Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila depuis que j ai fais reprogrammer ma A6 elle fume bocoups des que jaccelere

esque quelqu un sait pourquoi et comment faire pour qu elle fume moin

merci

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Sinon pour répondre à ta question, retourner voir celui qui t'a fait la préparation ou aller voir un vrai préparateur

Posté(e)

avant qu il la prepare elle fumer deja noir je les fait preparer en allemagne ca marche d enfer jen ai parler a mon garagiste et aparement c normal car la combustion n es plus la meme et il ma dit de ne pas oublier que c est un MAZOUTE c est pour ca que les pot dechappement sont vers le bas

Mais bon c est decider des que je revien de vacance je la revend ou l echange contre un essence genre un V6 moin dentretien plus de fiabiliter aucune fumee et son tres agreable sensation differente!!!!

Posté(e)

murat je ne vais pas me répéter cinquante fois : merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier <_<

Posté(e)

tu as combien de bornes au compteur?

Et c'est vrai un mazout reste un mazout qui n'est pas forcemment fait pour être modifier à outrance, cela pouvant nuire à sa fialbilité et à la pollution de l'auto!!!!!!!

Et puis c'est vrai, fais un effort sur tes écrits!!!!!!

babas

Posté(e)

hello j'avais le meme problème que toi il y a quelque temps j'ai arrêté de mettre du gasoil premier prix et depuis ca ne fume plus .... ps j ai 294000km

Posté(e)

je pense qu'il pense plus a Leclerc &co

pour toi tu as fais la reprog ou? car logiquement une bonne reprog (c'est a dire avec une fiabilitée) ben ca ne doit pas fumé si c fume c'est que le melange air/carburant n'est pas bon

Posté(e)

plutôt que de prendre une essence, prend un tdi avec DPF, plus de fumée noir...

Posté(e)

oui les premiers prix des grandes surfaces preferes les station classiques avec leurs diesel propres avec lesquels on roule plus longtemps ( et que l on paie plus cher ;) )

Posté(e)

ok merci je vais essayer une station dont je ne siterai pas le nom mais je peut vous dire qu'elle est rouge lol

j' ai changer mon filtre a air tout seul avant de remarquer qu'elle fume, y a t il une possibilité que ca provienne de ca ou du debimetre? vu que je l'ai manipuler un peu pour avoir plus de place.

Pour info elle vient d'avoir 146000kms

Non c est decidé je pense que c'est fini les gros diesel je vais garder ma ptite punto D pour la ville et je vais surment reprendre une audi mais je sais pas trop laquel

peut etre la A4 2.0 TFSI 220 ch ca me tente bien mais en verra sinon je vous remercie de votre attentions et de vos reponse