Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Je sais pas bien si c'est comme cela qu'on fait car c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.

Je voulais savoir si quelqun peut m'aider car je n'arrive pas a retrouver mes reglages de pompe a injection apres avoir demonter le distribution.

Si quelqun peut m'aider ca serai super sympa.

Bien a vous

Posté(e)

Slt alors déjà je commencerais par me procurer la revue technique et sinon question con tu connais un minimum en méca ou pas parce que le 5 cylindres pour s'entrainer, je pense que c pas le top :bigsmile:

:bienvenue:

Posté(e)

Ah ok super sympa de me répondre,

En méca ca va je me debrouille...je pense ne pas etre débutant.

En fait cet apres midi j'ai tout remonter, elle demmare mais la pompe n'est pas bien calé.

J'ai le comparateur qui va bien, mais je ne connais pas les valeurs et la methode.

Et j'ai surtout remarqué que ca avait l'air d etre tres tres precis.

Si tu peux m'aider je serai vraiment reconnaissant.

Bien a toi

Slt alors déjà je commencerais par me procurer la revue technique et sinon question con tu connais un minimum en méca ou pas parce que le 5 cylindres pour s'entrainer, je pense que c pas le top :bigsmile:

:bienvenue:

Ah ok super sympa de me répondre,

En méca ca va je me debrouille...je pense ne pas etre débutant.

En fait cet apres midi j'ai tout remonter, elle demmare mais la pompe n'est pas bien calé.

J'ai le comparateur qui va bien, mais je ne connais pas les valeurs et la methode.

Et j'ai surtout remarqué que ca avait l'air d etre tres tres precis.

Si tu peux m'aider je serai vraiment reconnaissant.

Bien a toi

Posté(e)

Slt

et c quel moteur que tu a, le AAT 115 cv et de quelle année

normalement le AAT, tu dois pouvoir finir le réglage avec un vag con si tu en a un sa serais plus simple

sinon pour ce qui est de t'aidée, ben je connais bien ce moteur, j'ai le mème mais en 140cv par contre je n'ai pas tout en tète donc je v regarder au boulot lundi, au pire vas faire un tour dans une grande surface ou ils vendent des revue technique et tu y jete un oeil :bigthumbup:

Posté(e)
Slt

et c quel moteur que tu a, le AAT 115 cv et de quelle année

normalement le AAT, tu dois pouvoir finir le réglage avec un vag con si tu en a un sa serais plus simple

sinon pour ce qui est de t'aidée, ben je connais bien ce moteur, j'ai le mème mais en 140cv par contre je n'ai pas tout en tète donc je v regarder au boulot lundi, au pire vas faire un tour dans une grande surface ou ils vendent des revue technique et tu y jete un oeil :bigthumbup:

La voiture est du 24/02/1994 type CAAAT2 le moteur est un ABP, le magasinier AUDI m'a dit que le moteur n'est pas d'origine et que le ABP etait monté sur la version d'avant.

Le vag con c'est quoi exactement?(excuse moi si ma question peut paraitre debile)

Tu est mécano chez Audi dans le nord?

Bien a toi

Posté(e) (modifié)

c bizarre parce que le type que tu a et bien avec un moteur AAT (CAAAT2)

le VAG-com sa te permettrer de la caler sans conparateur regarde il il a une rubrique vagcom

oui je suis mécano :bigsmile: dans le nord

Modifié par mecano 62