Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que pouvez-vous me dire sur une Audi 80 cabriolet année 2000, au niveau de la fiabilité du moteur et de la voiture en générale, de la consommation, etc...

C'est un moteur 1.9L TDI avec une puce, elle possède environ 125000 Km, régulateur de vitesse, sièges en cuir chauffant couleur bordeaux, état impeccable, jantes Audi 17 pouces, phares au xénon, ...

Il s'agit du modèle de 2000 qui apparemment serait plus rare que les autres modèles.

Pour vous combien vaudrait cette voiture?

Cordialement

AT

PS : je vous joins deux photos de la voiture pour que vous puissiez l'imaginez.

img1nvu.th.jpg

img2t.th.jpg

Posté(e)

hello,

je sais plus si on peut évaluer sur le forum, mais comme ça je dirais autour de 10 000E, parce que c'est un diesel et que c'est la dernière année de construction

A+

Posté(e)

Merci pour ta réponse, la personne la vent 13000 euros, mais pour moi me la fait a 12000 euros car c'est de la famille. Sinon que pouvez-vous me dire sur la fiabilité de ce modèle? Je pense qu'elle doit être bonne vu que c'est le dernier modèle, donc avec tout les défauts corrigés.

Merci.

AT

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire également au niveau de la distribution, sur Audi, il faut la faire tout les combiens de kilomètres?

Cordialement

AT

Posté(e)

Je vais peut être être un peu dur, mais elle ne vaut pas ça !

Ok c'est une des dernières fabriquée, avec phares lenticulaires rs2 et clignos rs2...

Mais bon c'est pas une si spéciale !

Les jantes, sont propablement des copies A8 qu'on peut avoir pour 500 € chez un fournisseur de pneus !

Les phares ne sont pas d'origine au xénon ! Ils sont juste lenticulaires.

En fait je peux te dire ça car la loi oblige pour tous véhicules avec phares au xénon des laves phares, ainsi qu'un correcteur automatique d'assiette pour ne pas éblouïr, ce qu'elle n'a pas ici...

Qu'on me corrige si je me trompe, mais les cabrio n'ont jamais eu d'origine les phares au xénon...

Pour la distribution le tdi 90 c'est tous les 120000 km ou 3-4 ans je pense ;)

Donc si tu as une facture précise avec km et année, pas de soucis ! Sinon refais là ça vaut mieux !

Pour la puissance augmentée, il faut voir quel genre de boitier c'est ! Y a des bonnes choses et y en a des beaucoup moins bons ! Et puis il faut voir comment il a été utilisé ... (juste une réserve de puissance ou pour bourrer tout le temps) tu le verras au comportement général de la voiture (embrayage, freins, suspensions,...)

En espérant avoir pû t'aider ;)