Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour j' ai voulu remplacer le soufflet de cardan coté roue dans un centre auto . mais on m'a annonce qu' il fallait refaire obligatoirement le parallelisme après remplacement du soufflet . je voudrais donc savoir si le parallelisme est vrament necessaire après le remplacement du soufflet. merci pour vos rèponses.

Posté(e)

jamais de la vie

sauve toi vite de labas!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:coucou: merci nico pour ta reponse c' est ce que je pensais .merci pour la confirmation.

Posté(e)

Oui, parallélisme obligatoire + changement de plaquettes de frein + changement embrayage .....ok je sors ;)

Dis nico....combien coute un parallélisme ? Je pense que je dois en faire un, j'ai changé mes 15" par des 17" et depuis j'ai des vibrations (comme si les amortisseurs étaient fatigués)...on m'a conseillé de faire un parallélisme après le passage du 15" au 17"...donc je me renseigne sur le prix, histoire de ne pas me faire avoir ;)

Posté(e)

Heu...j'ai fais une petite erreur, c'est géométrie pas parallélisme :)

Posté(e)

je viens de demander le prix chez VW Compiègne, 130 eur...fait cher quand même

Posté(e)

Salut à tous

Contole AV Ar parrallélisme chez Speedy Coulommiers (je les connait tres tres bien) 75 Euros.

Je ne vous cache pas que je ne m'aventurerais pas chez n'importe quel Speedy ou feu vert.... : :blink:bien:

je vous rappelle qu'il s'agit d'un réglage 4 tetes lazer car sur nos titines le parallélismes doit etre fait sur les 4 roues

Pour info:

seul les bielletttes de direction font l'objet d'un règlage parallélisme, les soufflets de cardan font partie de la transmission ;)

Cdt Nico