Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà j'ai passer commande aujourd'hui avec Automil finalement j'ai eu 12,5% de remise sur le total (véhicule + option ) :bigthumbup:

Audi A3 Sportback S-line 2l TDI 140 cv

Blanc Ibis intérieure Noir surpiqure Argent

Chassis sport S line

Jantes RS4 Titane 18" :malelovies:

Pack Hiver 2

Parking System Plus

Suppression de l'identification complète

Système Open Sky

Volant Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure plate

:bigsmile:

Donc rendez vous au pire en octobre (mois d'août oblige) soit 17 semaine de délais...

GhOsT

Posté(e)

Wow 17 semaine d'attente, moi j'en avais 8 à attendre et j'ai trouver ça interminable, en tout cas bon choix la config est pas mal comme ça :malelovies:

et voilà de quoi patienter un peu............. :bigthumbup:

img2739h.th.jpg img2744.th.jpg img2745n.th.jpg

Posté(e)

Merki pour les photos ça aide :rolleyes:

Je pense que c'est le plus beau compromis sans taper dans une peinture métal, le contraste entre les jantes le toit et la carrosserie est parfait :malelovies:

GhOsT :bigsmile:

Posté(e)

Jolie config, j'ai la même motorisation , c que du bonhneur le nouveau TDI.

Bon courage pour l'attente !!

Posté(e)

Dis moi tu avais pas prévu par hasard de prendre le kit extérieur S-Line ? (je suis tombé sur un topic ou t'en parle en fait)

Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ?

Posté(e)

Oui en effet et j'ai changé d'avis car le budget était trop juste j'ai préféré me limiter je m'était fixer une limite, du coup j'ai pris le châssis sport s-line et je verrai plus tard pour le pare choc arrière.

Et puis même si j'adore le kit s-line :rolleyes: il faut rester raisonnable, c'est mon premier véhicule neuf...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

:wub: ma voiture est arrivée chez le concessionnaire :bigthumbup: ça c'est la bonne nouvelle, la moins bonne je suis encore en mission et je vais attendre mon retour mi-septembre pour la réceptionner .

Délais annoncé au moment de la commande le 6 juin, 17 semaine, et finalement livraison au garage le 3 Aout pas mal non. :bigsmile:

Maintenant, je vais en profiter pour faire réaliser un glastint carbone ou carbone light, je sais pas encore.

Pour l'instant pas de photo mais la secrétaire commerciale (super gentille au passage) va essayer de m'en envoyer.

Posté(e)

:coucou: GhostKobra

très belle config et en blanc ibis hummmmm :malelovies:

Posté(e)

livraison garage le 3 aout ?!? et toujours pas de photo s'pa normale <_<

ils la préparent pour quand ? tu sais déjà ? parce que là c'est à mon avis une attente interminable.......... :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

:bigsmile: Oui c'est interminable, mais je dois être le premier qui se fait attendre par sa titine <_< ...

Je suis encore en mission je pourrai pas la récupérer avant le mi-septembre. Pour la préparation ils la feront 24 à 48h avant mon passage.

Ainsi elle va m attendre avec toutes les protections et la paraffine pendant 5 très longue semaine :(

Quand je pense que le délais devait être de 17 semaines maximum je n'ai pas à me plaindre ;)

GhOsT