Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je posséde une A4 V6 TDI avec une boîte TIPTRONIC. J'au eu un problème avec la boîte, j'ai amené le véhicule chez AUDI, verdict : un boîtier électronique placé "au cul de la boîte" est à changer, coût des réparations 1 480 €. Quelqu'un a t'il eu ce problème, et si je fais effectuer la réparation, cela va t'il tenir? Le véhicule est du mois d'aout 2005 et 87000 kms

Posté(e)

salut, J'ai à priori un truc similaire avec ma boite multitronic. les voyants prnds clignotent. boitier électronique à changer. 900 euros de pieces et 500 de main d oeuvre. la piece est à priori prise en charge par audi.

plus de news quand Je rentre de conges mercredi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
salut, J'ai à priori un truc similaire avec ma boite multitronic. les voyants prnds clignotent. boitier électronique à changer. 900 euros de pieces et 500 de main d oeuvre. la piece est à priori prise en charge par audi.

plus de news quand Je rentre de conges mercredi

les voyants PRNDS clignotent ?? est-ce que le régime moteur suivait ces changements de position ??

Posté(e)
salut elle avait quoi comme symptome ta boite

l'ensemble des voyants PRNDS qui clignotent dans l'ODB

et la marche arrière qui ne fonctionne pas correctement.

les voyants PRNDS clignotent ?? est-ce que le régime moteur suivait ces changements de position ??

pas pour moi

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

moi jai le voyants de vitesse (PRND) ou (123456) qui clignotte, est la voiture avance plus, le moteur tourne, j'accelere et il y a rien, je coupe le contacte, je remet en route et c'est repartie, ca le fait quand je freine pour m'arreter! quelqun peu me renseigné; merci d'avance