Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout est dans le titre

conso?3.0 tdi

usure pneus freins

vidange

d'autre part n'etant un pro audi j'ai vu qu'il n'y avait pas d'aide au parking sur les Avus??a confirmer

ma raison penche pour une allroad car le q7 (raison du coeur)me fait peur de part son encombrement

Posté(e)

Par contre pour l'encombrement du Q7 tu es dans le juste. J'étais parti sur un Q7, un week end à son volant m'en a dissuadé, surtout ma femme.

Pour ce qui est de la conso, je suis à 8,2 litres de moyenne sur 8700 kms, 50 % autoroute, 40 % départementales, 10 % ville.

Pour ce qui est des pneus et des freins tu peux multiplier presque par deux la durée de vie, à conduite équivalente, par rapport à un Q7.

Posté(e)

bonjour,

Pour moi sur un allroad avus 3.0tdi FL 2009 j'en suis à 7.9l/100 en moyenne 30% ville 30% route 40% autoroute

A+

Posté(e)

Bonjour,

Avec A6 avant 3.0 TDI Boite Méca Avus, sur 4500 KM (60% nationales, 30% autoroute et 10% ville) je suis (d'après ODB) à 7 L/100 tout rond :malelovies: :malelovies: (je consomme moins qu'avec mon A4 avant 2.0 TDI Multitronic===> y'a pas à dire, ma boite méca y'a pas mieux :eldiablo: :eldiablo: )