Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rech - Doc technique train AV TT V6


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Suite à un petit choc, à 30 km/h environ en tangente) contre un trottoir d'un rue enneigée et verglacée lors d'une nuit froide, il se trouve que mon train avant a travaillée.

 

Dégâts apparents suite au choc

- une jante rayée sur le pourtour extérieur et sur environ 1,5 cm de large et 1/3 de la circonférence.

- un volant décalé de 5° à gauche en position centrale

 

J'ai apporté ma titine hier à la concession pour contrôle, résultats des courses :

- jante irrécupérable (je voulais voir s'ils pouvaient la poncer et remettre du vernis), pas dangereux pour le pneu mais pose pb avec l'ESP blink.gif

 

- le volant a été recentré mais ils sont en butée de réglage, donc ils pensent que qq chose a du bougé mais sans dépose du demi-train AV D, ils ne savent pas ce que cela peut-être

 

Bref, de gros travaux en perspective (440 neuros la jante et 1500 euros max de réparation) ... unsure.gif

 

Mais comme j'aime bien être au courant de ce qu'ils vont faire pour avoir du répondant, je suis à la recherche d'une doc détaillée concernant le train avant du TT (avec si possible la colonne de direction et si possible celui du TT V6).

 

Est-ce que qq'un a ça en magasin ?

 

Merci d'avance.

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je me tâte ... car je viens d'arriver cette année à 50% de bonus.

Donc je fais des petits calculs pour voir si au final je ne suis pas perdant en déclarant le sinistre car je repasse ililco à un coef de 0,63 .. et je dois de nouveau attendre 5 ans avant de redescendre à 0,50. Sans compter mon avantage de bon conducteur sans sinistre.

 

A voir.

 

C'est bien le pb des assurances ...

Je vais voir directement avec mon assureur demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je me tâte ... car je viens d'arriver cette année à 50% de bonus.

Donc je fais des petits calculs pour voir si au final je ne suis pas perdant en déclarant le sinistre car je repasse ililco à un coef de 0,63 .. et je dois de nouveau attendre 5 ans avant de redescendre à 0,50. Sans compter mon avantage de bon conducteur sans sinistre.

 

A voir.

 

C'est bien le pb des assurances ...

Je vais voir directement avec mon assureur demain.

136666[/snapback]

 

 

Calcule bien ... ça en vaut peut-être le coup ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...