Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Christophe de la Marne, et je viens récemment d'acquérir une Audi A4 Avant 1.9TDI 130 :bigsmile:

Elle a au compteur 106000km et date de décembre 2002.

C'est une allemande (petite antenne à côté de l'horloge), qui possède un chassis sport, les sièges chauffants, l'ordinateur de bord, les rétroviseurs dégivrants et le pack hifi.

Voici la belle :malelovies:

w3422654e.th.jpg w34226542.th.jpg w34226544.th.jpg w34226546.th.jpg

Un régulateur de vitesse en plus aurait été bien car c'est un vrai régal sur autoroute et si on ne fait pas attention, on est vite en infraction :rolleyes:

Cependant en consultant la notice d'utilisation (qui est en français), je me suis rendu compte qu'on pouvait activer un dispositif d'alerte de dépassement de vitesse.

Au moment où j'écris je ne l'ai pas encore testé mais ça a l'air pratique pour tous ceux qui ne disposent pas de régulateur.

La carrosserie extérieure est très propre, par contre l'ancien propriétaire devait avoir une transpiration très acide car les boutons des vitres électriques sont presque blanc <_<

Voilà.À très bientôt sur le forum.

Posté(e)

Bienvenu Christophe de la marne ! :coucou:

C'est vrai que le régulateur de vitesse est une option assez sympa, quant au limiteur, je l'ai tester sur ma B5 et franchement, je m'en passe très bien. L'activation, désactivation est d'un chi... et à chaque dépassement de vitesse réglée un genre de sonnerie stridente vient te casser les oreilles (c'est le but du truc mais bon, la sonnerie... :icon31: ).

Et pour le désactiver, je dois être (un peu) bête mais j'ai vraiment du mal, du coup, je l'ai réglé sur 300KM/h et depuis, j'l'entends plus sonner :blink: Le régulateur peu être rajouté en 2ème monte mais bon ça se paye!!!

En tout cas belle voiture et super motorisation, profites en bien :bien:

SALUT...

Posté(e)

Salut Ami Champenois :coucou: ,

Belle A4, avec quelques options intéressantes.

Il est possible d'installer le régulateur en deuxième monte :bigthumbup: .

l'ancien propriétaire devait avoir une transpiration très acide car les boutons des vitres électriques sont presque blanc <_<

Sur l'A4 B6, c'est un soucis récurrent :( !!

Au plaisir de se croiser en Champagne.

;)

Gasy

Posté(e)

@ Céline et Gasy : merci.

D'ailleurs, à chaque fois que je croise une Audi, je me demande si le conducteur connait ce site et a une vraie passion pour la marque aux anneaux :bigsmile: !

Je vais essayer de remplacer le cache noir du cendrier ainsi que celui qui entoure le levier de vitesse car les rayures ne manquent pas.En plus, il me semble que le démontage n'est pas très compliqué.Me reste plus qu'à trouver ces 2 pièces dans une casse ou alors de les commander.

Idem pour les clés qui ont les inscriptions effacées, ça fera plus propre :).

Posté(e)
...D'ailleurs, à chaque fois que je croise une Audi, je me demande si le conducteur connait ce site et a une vraie passion pour la marque aux anneaux :bigsmile: !...

Tiens donc, depuis que je suis sur ce forum, je me pose la même question etj'ai envie de faire coucou à tous les 4 anneaux que je croise ! :bigsmile:

SALUT...

Posté(e)

Si jamais je vois quelqu'un au volant d'une Audi me faire un signe de la main, je saurai d'où ça vient ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Chris51 :coucou:

tu es de quelle ville ? jai passer toute mon enfance dans le 51 et je connais pas mal de monde .

on n'a presque les mémes audi , sauf que jai le régulateur de vitesse d'origine et pas la mème motorisation .

:bien:

Posté(e)

Alors ça y est, c'est fait !!!

Bienvenue à toi, et au plaisir de te rencontrer un de ces jours :coucou:

Profites bien de ton auto et bonne route.

Posté(e)

@ MickV6 01 : je suis sur Reims.Et c'est vrai que tu as le quattro que je recherchais mais mon budget ne me le permettait pas ;) (en tout cas pas encore).

@ ALPHA : et oui !!! je l'ai enfin :bigsmile: ! et c'est que du bonheur.J'ai vendu mon A4 B5 1.8L 125ch qui m'a accompagné jusqu'à 350.000km tout de même, et je dois dire que le 1.9 TDI 130ch est tout aussi plaisant.

Je ne sais pas s'il y a une prochaine sortie prévue dans la Marne, mais on se croisera peut-être dans un garage afin de chérir nos chères voitures :P.

Posté(e)

bienvenue à toi et bravo pour ton achat, belle voiture.

et moi aussi je me demande à chaque fois que je croise une Audi s'il est sur le forum.

Avec les nouvelles plaques d'immat, il y aura peut-être une solution pour remplacer le logo de la région par le logo AUDIPASSION ?

a+

Steph

Posté(e)

Wiz, je ne crois pas que ce soit possible :unsure: je pense que la mention du département est obligatoire sur les nouvelles plaques d'immatriculation

FRED

Posté(e)

ah ? dommage :( Sinon on met l'autocollant sur la plaque, par dessus les chiffres, comme ça on peut pas se faire flasher :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: c'est vrai que l'idée était bonne.

Mais comme on est censé garder les nouvelles immatriculations pour toujours, si jamais tu changes de marque ça risque de faire curieux "audipassion" sur une BMW ou une Volkswagen ;).

Ou alors faut mettre un autocollant :bigsmile:

Posté(e)

merci Fredbbs ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi sur le forum

il m'arrive d'aller au Luxembourg peut etre nous nous croiserons du coté de Reins? :bigthumbup:

longue vie à toi sur le forum :coucou:

Cdt Nico

Posté(e)

Bonsoir,

Merci.

S'il t'arrive de rester quelques jours sur Reims, préviens moi un peu en avance afin que j'observe mieux les environs pour te trouver :bigsmile:

Soit dit en passant, j'ai vu une magnifique RS4 B8 toute noir aujourd'hui derrière la gare de Reims et elle était sublime :malelovies: .

Posté(e)

je veux pas te faire de peine mais ça n'existe pas ( encore ? ) un RS4 B8. peut-être un S4 ?

Steph

Posté(e) (modifié)
je veux pas te faire de peine mais ça n'existe pas ( encore ? ) un RS4 B8. peut-être un S4 ?

Steph

ahlala, ce wiz.. toujours aussi pointilleux, tel un prof de mathématiques :bigsmile:

t'as raison, en effet, c'était peut-être un RS4 B7 ou un S4 B8 ou encore un fan de tuning qui a collé un autocollant RS4 et a fait des petites modifs sur sa voiture (quoique je ne pense pas que la B8 soit convoitée par des potentiels "jacky")

il a sûrement dû se tromper le pauvre, il est nouveau :coucou:

j'avoue qu'au début c'est la galère avec tous ces codes et distinctions de modèles

:bigsmile: c'est vrai que l'idée était bonne.

Mais comme on est censé garder les nouvelles immatriculations pour toujours, si jamais tu changes de marque ça risque de faire curieux "audipassion" sur une BMW ou une Volkswagen ;).

Ou alors faut mettre un autocollant :bigsmile:

d'après ce que j'ai lu, je pense que la plaque reste sur la même voiture à vie, c'est fait justement dans le sens de simplifier la vie des gens et de leur éviter de changer de plaques dès qu'ils changent de voiture.. donc le logo audi restera sur l'audi à vie, et toi tu hériteras de la plaque de l'ancien propriétaire sur ta prochaine voiture

merci d'éclairer ma lanterne si j'ai mal compris <_<

sinon, bienvenue parmi nous Chris51, et très beau break au passage :coucou:

Modifié par tomcRft
Posté(e)

Steph

Bah mince alors <_< c'était un break ça j'en suis sûr avec le logo RS.Et c'était bien des feux à leds à l'arrière.

Enfin, quoiqu'il en soit, elle était superbe.

@Wiz : Merci pour l'info.

@tomcRft : Merci pour le compliment.Et oui, je ne demande qu'à apprendre :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Cette après-midi j'ai eu la surprise de voir sur mon ODB le voyant indiquant que mon niveau de lave-glace devenait insuffisant :).

J'ai eu quand même une petite frayeur quand j'ai entendu le bip ! :bigsmile:

J'ignorai avoir cette option.Un petit plus qui fait plaisir.

Chris.

Posté(e)

c'est d'autant plus appréciable qu'il met le témoin alors qu'il en reste assez pour s'en servir quelques jours :)

Posté(e) (modifié)

Merci Wiz, c'est justement ce que je me demandais :).

Est-ce qu'il y a d'autres petites surprises sur les allemandes ? (horloge pilotée, sièges chauffants, rétroviseurs dégivrants...et maintenant indication du niveau de lave glace :)).C'est un régal à chaque instant.

Modifié par Chris51
Posté(e)

Hello Chris,

Ce n'est pas la radio qui est pilotée, mais l'horloge :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Bonne soirée :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: Haha ! oui pardon, je viens de voir mon erreur.Je viens d'éditer.

Encore merci Alpha ;).