Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila il y a quel que mois j'ai démonté le gmp (moteur;boite) et aujourd'hui je suis entrain de remonte et j'ai un peu des difficulte pour remettre les tuyau et les fils dans le bon ordre.

du coup si quelqu'un peu m'envoyer des photos de son s3 (pour info elle de 2000 le moteur c apy) avec le cache moteur enleve.

je vous remercie d'avance!!!

http://img262.imageshack.us/img262/9671/moteurs3.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/830/posemoteur.jpg

Posté(e)

salut a toi ben pour avoir deposer et reposer un moteur sur ma s3 je peut te garantir que s c'est pas toi qui la demonter tu va y passer 5 minute.Sinon moi j'ai trouver comme solution d'empreinté celle d'un ami et de la metre a coté et de tout barnché comme cela.Et surtout n'inverse pas les tuiyau cahoutchouc qui se fixe sur des tyuio en metal fixé sur le tablier car se sont un pour l'eau et un pour l'air.sinon sa risque de te couter cher.bon courage

Posté(e)

Effectivement l'idéal serait d'avoir un autre S3 ou TT 225 pour pouvoir remonter tout sa, car avec des photos c'est mission quasi impossible. :(

Bon courage à toi. ;)

Posté(e)

Salut, bon courage à toi.

Un conseil, si tu veux des réponses, voir des coups de main, présentes toi, ca ne coute rien et ca permet de tisser des contacts :coucou:

Posté(e)

merci pour vos réponses.

mais malheureusement pour moi je ne connais personne d'autre qui a une s3.....

Posté(e)

en faite il me faudrai juste une photo du moteur pris de dessus sans le cache moteur et déjà ca m'aiderai beaucoup.

merci

Posté(e)

presente toi avant c'est plus cool pour tous et tu auras plus de réponse ,bon t'as de la chance je dois travailler sur mon moteur pour changer mes clapets anti-retour donc à l'ocas je te poste des photos en fin de journée

@ toute ,et comme tous une p'tite presentation,hein copain :P

Posté(e)

merci beaucoup les gas (encore plus a MRACING) ça m'aide vraiment beaucoup.

c'est promis des que j'ai fini mon s3 je me présente et je vous mettrais toute les photos de mon projet.

encore merci ça fait plaisir.

:bravo:

Posté(e)
Tout cela manque de belgom mracing lol :bigsmile:

attend le poussin n'est pas monté en GERMAN LOOK,aprés tu vas pleurer :eldiablo: