Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà un problème ressemblant au mien et quel est la solution pour y remédier...

Audi s3, 2002, AMK, prepa ABT :

voila mon problème, et qu'il me semble que le turbo se déclenche bien pour les 3 premiers rapports,on sent le coup de pep's, mais que pour les 3 derniers c'est relativement plat,

avec des reprises un peu flémardes voir très flémardes,très linéaires... j'entends la dump (forge 006)sifflé correctement mais de temps en temps j'entends également un autre

sifflement,qui ressemblerait au bruit d'une fenetre ouverte?en moinsfort evidement, mais bien plus present que celui de la dump?

-- DM controlé, turbo pareil,recherche de durites percées ou en mauvais état et RAS....

ça vous inspire?

Merci

Posté(e)

Combien de kilometre a ta Dump, car il faut la nettoyé assez régulièrement car sinon elle n'est plus completement etanche.

Donc ouvre là et nettoye la bien et regraisse le tout une fois fini, regarde dans la foulé de quel couleur est ton ressort, l'idéal etant d'avoir un bleu vu la pression de turbo quand on est préparer.

Posté(e)

Pas trop épaisse et elle doit résistée à des hautes températures.

Posté(e) (modifié)

Ok merci :bien: :bien:

Modifié par sennateam
Posté(e)

bin non la dump est nickel, je l'ai néttoyé le week end après la prépa...donc je pense pas que se soit ça...peut etre

mon pbm est du à une fuite quelque part mais j'ai tout verifié et rien trouvé...si j'avais une fuite à une durite...

j'aurai le pbm sur chaque rapport non?là c'est seulement sur les 3 derniers....

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'un forumiste a eut une perte de puissance en 5 et 6ème qui était dût à une fuite : duruite fissurée.

Sinon oui, que dit ton débimètre ?

Modifié par sennateam
Posté(e)

Les fuites se ressente plutot sur les 3 derniers rapports justement car la pression est là plus longtemps alors que sur les 1er se sont des rapports assez court et qu'il y a moins de contraintes.

Posté(e)

pour le débimètre je sais qu'il est pas tout jeune mais je frole avec les 200grs.....entre 180 et 195 en général....oui j'ai vu le topic de ce

probleme mais je n'ai rien constaté au niveau des fuites eventuelles, je vais revérifier parce qu'il y en a telement....