Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de coffre electrique


Messages recommandés

Bonjour suite a l'aquisition d'un q7 de aout 2006,il m'est venu du jour au lendemain un probleme au coffre arriere ,il ne s'ouvre que de moitié,je les donc amener chez audi qui n'ont pas su le refere fonctionner et mon dit de revenir au mois de juin pour une mise a jour,qu'en penser vous ?Pour ma part je suis rester sur le cul de leur reponse et donc je me retrouve pendant un mois avec ce probleme en attendant le mois de juin pour les fameuse nouvelle mise a jour bizzarre non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà je c pas ,mais le probleme c'est que je lés emmener chez le concessionnaire,et lui n'a pas reussi a me le regler,et m'a dit de revenir debut juin ou il recevront c'est fameuse mise a jour,mais tout ça me parrait bizzarre vu la qualité de cette voiture me donner une reponse comme ça c quand meme embétant,je doute que ce soit une nouvelle mise a jour qui reglera ce probleme!!

Modifié par le cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mode d'emploi cela doit être indiqué. Amener le hayon dans la positon désirée puis:

 

presser la touche de verrouillage plus de 4 secondes.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi il n'ont pas reussi a me le regler,penser vous que ce soit un probleme de mise a jour?ou le systeme de verrin qui deconne?Se probleme et arriver a personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit ici :

Dans le mode d'emploi cela doit être indiqué. Amener le hayon dans la positon désirée puis:

 

presser la touche de verrouillage plus de 4 secondes.

 

:coucou:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la main tu sais le pousser en haut?

Oui pas de probleme tinkiet,apparament il y a une mise a jour pour l'ouverture du coffre debut juin d'aprés audi,je vous tiendrais au courant!!merci pour vos conseil!!!a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut pour le reglage tu positionne ton coffre a la hauteur voulu puis tu reste appuyer + de 4s sur le bouton de fermeture,et normalement c bon,pour ma part j'ai laisser aujourd'hui ma voiture chez audi pour les fameuses mises a jours du coffre qui manquer,et d'aprés eux suites a ces memes mises a jours tous devrait bien marcher.du moins j'espere car cela fais 2 mois que j'ai ce coffre qui s'ouvre a moitié!!!je vous tiendrais au jus!!

Modifié par le cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez mon concessionnaire,et le verdict tombe aux bout de 2 mois,il faut changer les 2 verrins du coffre,2 mois d'attente pour ça et le comble les mises a jours ne sont meme pas passer,re rdv et re cout de voiture de courtoisie qu'il me facture aux passages 42€ la journée.un grand merci a audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Hello,

J'ai le même souci, mais je pense que cela vient des vérins qui sont fatigués. Toutefois, il existe plusieurs références. et il n'y a rien d'indiqué sur les miens. Quelqu'un aurait cela ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu ceci comme problème sur mon ancienne A6 et pour changer vérin voir moteur une usine a gaz .Sur le Q7 pour y accéder y a du boulot , plein de panneau a dégrafer , la moitie des agrafe qui casse .Ça va coûter un bras avec le main d'ouvre .

Avez vous fait faire un devis ? Suis curieux de s'avoir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces problèmes commencent a me faire peur

Sérieux c est hallucinant sur un voiture de ce type et a ce prix

Je l'ai pas acheté neuf mais si après 6 ans d utilisation ( le mien est de 2007 )

On se retrouve avec tous ces soucis c est pas très bon on avait l A6 avant et pas tous ces hics vendue avec 195000 kms

Je suis pas sur d'en faire autant avec mon Q7 ....

Ca inciterait plutô a racheter une 2cv lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, J'ai donc réussi à trouver la référence des vérins. Le coffre monte jusqu'en haut désormais. Seul hic, parfois il se déverrouille uniquement, d'autre s'ouvre de 20 cm et d'autre sur toute la hauteur. Une idée ??? (je précise que la batterie est neuve... changé par le propriétaire avant la vente...). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...