Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

AU SECOUR mon cab c'est arrété net devant mon garage je l'ai rentré au demarreur la pompe à essence ne tourne plus.J'ai regardé les fusibles dans le compartiment moteur rien ,en plus c'est en allemand ;;;

merci d'avance pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à essence en allemand se dit "Krastoff pumpe" ;)

 

Si les fusibles et relais sont bons, le plus simple est de brancher la pompe en direct en allant en dessous de la voiture avec un booster par exemple et tu verras si elle tourne ou pas... Sinon, il faut la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

ta proposition est a faire avec précaution car si il fait une fausse manip c'est une bombe a côté donc a éviter...

attention a ne pas proposer des solutions dont on ne respecterait pas la sécurité. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le fusible n 13 15A il est bon le relais j'ai pris celuis de mon TDI un 202 rien de mieux je vois la pompe en dessous de la roue. POUR TESTER SANS Y METTRE LE FEU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'engage pas ma responsabilité... MAis en même temps pour la tester y a pas énormément de solutions...

 

Je dirais qu'il faut être sûr de tes branchements pour ne pas créer de court circuit ! Avec des fils corrects (état et section) et des branchements corrects...

 

Maintenant c'est à toi de voir, l'idéal est de la démonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut attendez ya pas besoin de passer dessous pour voir si ça marche tu dévisses ta conexion (durite d'arrivé ) si l'essence sort en tournant la clé c'est ok

en suit ya moyen de shunter directement au relai sans aller mettre une étincelle sous un reservoir ou sur un circuit d'essence.

En suite il est possible que le débit ne soit pas suffisant...et donc les injecteurs ne difffusent pas correctement... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien ton fusible, ça m'est arrivé une fois , le fusible avais l'air bon et il ne l'etais pas me demande pas pourquoi je sais pas.

Après changement tous est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,pour le relais j'ai ouvert le capuchon de dessus(208) et appuyé sur les lamelles pour faire contact (c'est comme ça qu'il faut faire ?j'en sais rien) la pompe fait un petit clic,donc démontage,une fois demontée je branche une batterie avec des pinces,meme bruit;;;

COMMENT ELLE SE DEMONTE COMMENT LA BETE?

ça interesse une personne la phase de démontage?je pense que tous le monde sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Et Bosch de préférence parce qu'apparemment, le made in china a une durée de vie bien limitée en rapport à celle de nos voitures (genre pas 50000km)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commandé la meme mais c'est une Valéo pourquoi y a plusieur modéles?

elle arrive lundi 118 E par mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincerr (ou je peu dire salut ma poule), te voila sur inscrit sur le forum. a ce que je vois tu a toujours ton problême de pompe! il faut que je te vois pour essayer un de t'es débimétre de t tdi... aller a+ on se telephonne! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR COMPTE RENDU c'était bien la pompe YOUPI :hot: ...c'est quoi ce qu'il y a à coté un filtre ? sinon nickel le kit VALEO il est complet banjo,cosses,joints super :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour! J'ai une audi 90 2.3 et en fait l'autre jour samedi elle a demarrer comme d'habitude un peu mal a froid mais demarrer et ensuite elle c'est eteinte toute seule et apres tournait sur trois ou quatre cylindres! Je l'ai coupé et impossible de la faire redemarrer depuis. Je n'avais plus d'allumage j'ai fais des test il s'est averer que mon module etait mort. Donc remplacer maintenant j'ai de l'allumage mais ne demarre tjr pas! J'aurais besoin d'aide merci. Ma pompe a essence tourne mais que a l'action du demarreur o contact je la sens pas déclancher. Mon fusible f13 est bon je l'ai meme change au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...