Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr,

J'ai le S3 depuis environ 1 mois et j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas de roue de secours et de cric mais un kit de crevaison avec compresseur :furious:

Est ce que tous les S3 sont équipés de ce kit ou existe t il des modèles avec roue de secours ??

Ne pas avoir de cric est gênant quand on veut faire quelques petites "manipulations" soit même et je me demande si je vais acheter un cric hydraulique ou trouver un cric d'origine.

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

en fait tu as le choix lors de la commande:

- soit le Kit Mobility: bombe anti crevaison+compresseur et cric

- soit roue de seocurs galette et cric

dans les 2 cas tu as le cric

Au fait, comment entretiens tu ton noir phantom

Posté(e)

Pour ma part, c'est une version allemande, j'ai le kit mobility = bombe anti crevaison + compresseur mais je n'ai pas de cric. J'ai posé la question en concession et il m'a été répondu que cela était normal, le cric étant inutile avec le kit. Il faut que je trouve un cric.

Pour l'entretien du Noir Phantom, aie ! aie ! aie !, je ne voulais plus de noir à cause de l'entretien et j'avais raison. J'ai quelques traces, que l'on appelle, je pense, hologrammes, et bonjour la galère.

Je viens de la faire au NXT 2.0 de Méguiar's et l'on dirait que ca marche mais juste après l'avoir passé il est tombé une petite averse.

Il faut que je la vois en plein soleil pour voir si cela a marché. A première vue, cela semble pas trop mal. Mais je le répète, c'est joli mouillé ou à l'ombre mais en plein soleil bonjour l'effet quand il y a des défauts. :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: Didier ! prends le cric du Trafic ! :bigthumbup:

Fred :coucou:

Posté(e)

Slt Fred :coucou:

Toujours le mot pour rire :bigthumbup: