Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu pour la première fois un RS6 Plus immatriculé en France (hormis ceux du centre Audi Quattro) hier porte Maillot à Paris, immat 92, couleur noire, jantes noires. Superbe !

Posté(e)

T'as pu verifier sur n° parce que j'ai déjà vu des RS6 avec des jantes sombres pour faire genre... c'est un RS6 Plus...

Duke.

Posté(e)
T'as pu verifier sur n° parce que j'ai déjà vu des RS6 avec des jantes sombres pour faire genre... c'est un RS6 Plus...

Duke.

133985[/snapback]

Un indice qui ne trompe pas (normalement !) c'est le contour des vitres noir également (et non chromé), comme sur le S6+

Posté(e)
Un indice qui ne trompe pas (normalement !) c'est le contour des vitres noir également (et non chromé), comme sur le S6+

134284[/snapback]

Hello !

moi aussi j'en ai vu noir du 92 mais je l'ai pas vu de côté pour voir les jantes donc je ne sais pas si c'est le même, il me semble aussi que les sorties d'échappements sont noir et non chromé sur le RS6 plus, non ?

@+

Posté(e)
Hello !

moi aussi j'en ai vu noir du 92 mais je l'ai pas vu de côté pour voir les jantes donc je ne sais pas si c'est le même, il me semble aussi que les sorties d'échappements sont noir et non chromé sur le RS6 plus, non ?

@+

136645[/snapback]

Oui elles sont noires contrairement au RS6 qui les a chromées wink.gif

Posté(e)

134284[/snapback]

Ca veut rien dire en fait... bigsmile.gif

Il y a eu, pour le RS6, un pack sport ou les éléments chromés étaient en noir mat. C'est d'ailleurs ce pack sport que reprend le RS6 Plus mais il existait déjà avant la sortie du RS6 Plus.

Voici quelques exemples de RS6 avec les éléments en noir mat...

user posted image

user posted image

Duke.

Posté(e)

Il y a un RS6 pack sport à vendre chez DPMotors à MC pour ceux que ça intéresse.

65k€ prix affiché.

Seul problème, la couleur : gris avus...

Posté(e)
Il y a un RS6 pack sport à vendre chez DPMotors à MC pour ceux que ça intéresse.

65k€ prix affiché.

Seul problème, la couleur : gris avus...

136770[/snapback]

Alors 1 - Si elle est en Gris Avus, ce n'est pas un problème... c'est un pré requis... bigsmile.gif

Et 2 - Elle est noire en fait... bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

dailleur sur le second RS6 celui de chez limag (je l'ai repéré pour mon beau-frère) les sorties d'échapements sont noires égalements ca fait partie de l'option aussi? je croyais que c'était seulement les chromes moi dry.gif !

en tout cas si ca fait pas partie de l'option c'est quelqu'un de gout qui a eu la bonne idée de les rajouter parce que moi j'adore rolleyes.gif !

Posté(e)
C'est de série l'échappement noir sur le RS6 +

136806[/snapback]

oui ca je sais mais en l'occurence c'est un RS6 normal mais l'échapement est noir!

en tout cas l'annonce stipule une puissance de 450ch et les photos des chromes noirs ainsi qu'un échapement noir! c'est pourquoi je demandais si les échapements noirs faisaient partis du pack sport dont parlait Duke coucou.gif !

Posté(e)

136735[/snapback]

merci coucou.gif

Posté(e)

136735[/snapback]

C'est pareil. Sur le pack sport (ou pack esthetique... je me souviens plus bien), les sorties d'echappement sur noires... Ce n'est pas une exclusivité du RS6 Plus...

Y'a pas 50 façons de répérer un RS6 Plus. Le meilleur moyen est de checker l'interieur et de voir quel est le numéro sur la plaque juste au dessus de la boite de vitesse... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Alors 1 - Si elle est en Gris Avus, ce n'est pas un problème... c'est un pré requis...  bigsmile.gif

Et 2 - Elle est noire en fait...  bigsmile.gif

user posted image

Duke.

136794[/snapback]

Celle dans le hall d'expo de DPM est bien gris avus : Ta photo n'est pas contractuelle Duke... biggthumpup.gif

Et c'est une mi-pack sport : calandre + tour de vitre noirs mat et échappements chromés.

coucou.gif

Posté(e)

Hello,

J'ai trouvé cette annonce au luxembourg

*qu'en pensez vous ?

post-350-1113407251_thumb.jpg

Posté(e)
Hello,

J'ai trouvé cette annonce au luxembourg

*qu'en pensez vous ?

136843[/snapback]

pas mal mais au même prix tu en trouves avec moins de kilomètres en allemagne!

va faire un tour sur mobile.de! je passe mes journée dessus en ce moment pour en trouver une!

Posté(e)

Le nom été : Pack Titanium... coucou.gif

D'ailleur, il me semble qu'on pouvait avoir le RS6 Plus avec un Pack Chrome... dry.gif

Posté(e)
Le nom été : Pack Titanium...  coucou.gif

D'ailleur, il me semble qu'on pouvait avoir le RS6 Plus avec un Pack Chrome...  dry.gif

136852[/snapback]

oui le RS6 plus était dispo en pack chrome comme celui du centre audi quattro a folembray!! coucou.gif

Posté(e)
oui le RS6 plus était dispo en pack chrome comme celui du centre audi quattro a folembray!! coucou.gif

136855[/snapback]

Donc voilà, la seule façon de les reconnaitre est de regarder si il y a une petite plaque avec le numero... bigsmile.gif

Posté(e)
Celle dans le hall d'expo de DPM est bien gris avus :  Ta photo n'est pas contractuelle Duke...  biggthumpup.gif

C'est celle de leur site Internet en fait... bigsmile.gif

Et c'est une mi-pack sport : calandre + tour de vitre noirs mat et échappements chromés.

Ouais, je sais. Faut reconnaitre que pour les RS6... c'est un peu le bordel... C'etait à la volonté de proprios... S'ils voulaient juste les barres de noires et le reste chromé, c'etait possible... Bref on pouvait choisir ce qu'on voulait... Et du coup, spa facile de s'y retrouver...

Duke.

Posté(e)
Désolé mais celui du centre audi quattro n'a pas ce pack chrome

user posted image

136874[/snapback]

ah tu m'as cassé lol!

j'ai fait mon baptême en RS6 avec cette voiture et je suis pas capable de me rapeler du pack chrome looool quel mauvais!!!!

si tu as d'autres photos du RS6 du centre audi n'hésite pas moi j'en ai prise aucune sad.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)
Mais si, regardes, elle a les retro chromé !  boulett.gif  biggthumpup.gif

136883[/snapback]

oui mais regarde les jantes elle sont antracite ou je sais plus trop comment on dit!

bon elle est mi-chrome/mi-titanium!

comme ca on est chacun un demi-boulet lol bigsmile.gif !

Modifié par santorin
Posté(e)
oui mais regarde les jantes elle sont antracite ou je sais plus trop comment on dit!

bon elle est mi-chrome/mi-titane!

comme ca on est chacun un demi-boulet lol bigsmile.gif !

136888[/snapback]

Je plaisanté biensur... wink.gif

Donc pour en revenir à tout ça, aucun element de chrome ou de Titane ne permet differencier les RS6 et RS6 Plus... wink.gif

Posté(e)
Je plaisanté biensur...  wink.gif

Donc pour en revenir à tout ça, aucun element de chrome ou de Titane ne permet differencier les RS6 et RS6 Plus...  wink.gif

136890[/snapback]

voilà exactement! à part cette fameuse petite plaque!!

Posté(e)

merci Seb-Phoenix je n'avais maleureusement pas pris mon APN pour aller dans les padocks et attendre mon tour résultat...aucune photo de ce fameux RS6 sad.gif !