Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais monter le gps rnse mais je n'ai pas de clé d'extraction pour enlever mon autoradio audi concert 2 <_<

Vous avez déjà tenté d'enlever l'autoradio sans les clés ?

Une petite astuce pour enlever l'autoradio sans clé spéciale ?

Posté(e)

Bonjour

A mon avis ce n'est pas possible, il faudrait pouvoir libérer les griffes par l'intérieur sauf que tous les éléments dans la console centrale ne peuvent se retirer qu'avec le démontage préable de l'autoradio (hors cache).

Peut être peux tu essayer de fabriquer des clefs toi même, il existe me semble t'il des gabaris sur le net. Ou alors tu passes à la concession et leur demande de sortir l'autoradio lors d'un entretien ou commande de pièces, je pense qu'ils peuvent le faire gratuitement.

:coucou:

Posté(e)

Cherche les clé extracteur des autoradio pionner s'est comme sa que j'ai retiré le mien

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi, on a fait des clés nous mêmes ! par contre il faut de la patience (15minutes)

une clé suffit ! vous tirez l'autoradio d'un coté et ensuite vous faîtes pareil avec la même clé de l'autre coté ! :coucou:

Posté(e)

Attention, avec une clé tu peu la bloquer et ne plus arriver a la sortir..............pour débloquer l'autre côté...........;)

Posté(e)

oui j'ai bloqué la clé plusieurs fois... et pour l'enlever c'était coton :rolleyes:

Posté(e)

j'ai réussi à extraire mon concert 2 avec des clé d'un autoradio jvc, même avec des clés standards, c'est faisable , sans rien cassé :)

Posté(e)

chez le concessionnaire audi à coté de chez moi il ne vendait même pas de clé :colere:

Posté(e)

j'ai pour ma part enlever l'autoradio en découpant une carte type carte bleu en imitant la forme des clés d'origine, et ca marche tres bien.

Posté(e)

pn peut aussi utilisé des lames de scie a metaux couper au forme de l'origine .

Posté(e)

Salut,

Je me servais d'une petite lime a ongle en acier de ce genre la: http://www.mencorner.com/media/img/LIME-CRISTAL_300x300.jpg

Tu passes la lime qui fait pile poil l'ecartement. A mon souvenir tu pousses vers la droite pour liberer la premiere attache. A l'aide d'une piece de monnaie fine genre 1 centime, tu fais levier entre la console et l'autoradio. Tu vas ainsi decaler l autoradio de quelques millimetres. De cette facon il ne se refixe pas. Tu fais de meme avec l'autre agrafe, et tu n'as plus qu'a le faire venir avec tes mains.

C'est un peu la solution MacGyver. Faut juste avoir une copine qui oublie sa lime a ongle en acier dans ta voiture :bigthumbup: