Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations,+probl de portières,+ clim,+ disques...+++

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'arriver et j'ai déja pas mal de questions a vous poser. Je rappelle j'ai un audi a3 8L 1.9 90ch Ambiente 1998

=> J'ai des vibrations au niveau du train avant, lorsque je passe un nid de poule même léger , j 'ai l impression que ma roue tremble avec un bruit plutot sourd... Je pense au cardan mais en virage il n'y as pas ce bruits...

=> J'ai la portière coté conducteur qui est de plus en plus basse, j'ai remarqué ce soucis car elle ne se ferme pas bien a chaques fois et le joints du haut de la portières et plus bas que du coté passager. Si cela continu il va y avoir un jour...

=> Lorsque que je freine la voiture vibre, alors ca peut etre du a mon premier probleme (haut dessus) soit j'ai une petite id peut etre stupid cette hiver j'ai rouler sur la neige et dans un pente mon abs s'est enclenché longtemps a til pu voillé les disques?

=> Clim (climauto) ne fonctionne pas que faut il regarder, qu'est qui pète en premier?

=> Les antibrouillards se fixe uniquement au spoiler ( parti basse du pare chok) ou aussi au parechok? quelq'un à accès au prix audi pour ces 3 ref 8L0807110F, 8L0807489 C, 8L0807489 B ce qui correspond au spoiler et grilles.

=> Il reste quelques trace de l'appré utilisé pour repeindre l'audi gris sur les joins quel produits utilisé pour l enlever sans fuck le joint ni la peinture à coté?

Merci par avance. bientot photos des élements...

Modifié par time
Posté(e) (modifié)

Octobre 2007. Depuis distri, pneus, et vidangeS.

Voila en photos les soucis,(désolé la voiture est sale le temps breton!!!)

Les traces d'apré.

dsc02046.jpg

dsc02055r.jpg

dsc02050.jpg

La portières qui descend

dsc02048copie.jpg

dsc02047.jpg

Le spoiler pourri avec le sifflet!! pas de moi !!

dsc02051.jpg

ET pour finir mon type de disque d'ailleur c'est quoi comme disque vu que je pense qu'ils sont voillés.

dsc02043y.jpg

dsc02044.jpg

ET pour finir mon type de disque d'ailleur c'est quoi comme disque vu que je pense qu'ils sont voillés.

Modifié par time
Posté(e)

Salut,

Pour la portière, regardes si la charnière n'est pas tordu. (je ne sais plus si on peut les régler). la voiture n'aurait-elle pas tapé coté conducteur ?

Pour les vibrations sur nid de oule, regardes du coté des silentblock de la barre stab et de ses biellettes, c'est récurrent sur les 8L

Pour les disque+étriers. Il ne sont visiblement pas d'origine. Si tu les change, remet de l'origine, ça évitera les problèmes.

Pour les antibrouillards, sur les phase1 (jusqu'à 2001) ils sont intégrés dans les blocs optique. Apparemment la tienne a été modifiée puisqu'elle est équipée de blocs de phase2...donc soit tu remets des optiques phase1, soit tu met un bas de caisse avec optique de phase2 (mais à voir si le cablage est ok)

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Non pas de chok coté conducteur, merci pour t conseil des problèmes de vibrations et pour les AB il me manque just le spoiler , le cablage est fai et g les AB de 2001 le seul truk que je craint c'est qui faut aussi le Parechoque de phase 2??

Pour les disques j 'aimerais garder le meme genre... met je coté ni la taille ni rien du tout d ailleur ^^.

Merci Rafal.

Posté(e) (modifié)

Salut bienvenue pour ta porte cela m'intéresse aussi je commence a voir le même problème par contre pour tes disques je sais pas si tu va pouvoir mettre le même genre si tu connais pas la marque et le type de toute façon si il sont voiler tu doit le sentir quand tu roule doucement tu la laisse couler puis tu freine doucement tu va sentir tes frein danser un peu si il sont voiler moi ces comme ça que je les découvert depuis le remplacement plus de problème sinon avis au pros pour les autre diagnostique

Par contre tes étriers sont d'origine le modèle FS 3

Bon courage

:bigthumbup:

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e) (modifié)
Non pas de chok coté conducteur, merci pour t conseil des problèmes de vibrations et pour les AB il me manque just le spoiler , le cablage est fai et g les AB de 2001 le seul truk que je craint c'est qui faut aussi le Parechoque de phase 2??

Pour les disques j 'aimerais garder le meme genre... met je coté ni la taille ni rien du tout d ailleur ^^.

Merci Rafal.

Bonjour,

mais je pense qu'on t'avait dit que tu achetais une voiture accidentée?

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Salut,

Les disques semblent être des Brembo Max.

Pour ta porte, est-ce juste l'encadrement de la fenêtre qui est trop bas ou toute la porte? A-t-elle du jeu dans les axes?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Les disques semblent être des Brembo Max.

Pour ta porte, est-ce juste l'encadrement de la fenêtre qui est trop bas ou toute la porte? A-t-elle du jeu dans les axes?

Ca a lair d 'etre toute la porte, vu le frottement sur le coté male. Et puis on sent bien quel remonte lors qu'elle arrive sur le coté male de la serrure .

pour le disque merci.

Je doit les changer, qu'elle est le meilleur rapport quailité prix avec ce genre de disques? quelles sont les dimensions pour ma tuture?

Modifié par time