Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens à nouveau avec mes histoires d'A6.

La précédente que j'avais trouvée m'était passée sous le nez et n'ai donc pas donné suite au post que j'avais fait.

Cette fois-ci, je suis tombé sur cette annonce:

http://www.luxauto.lu/fr/details-285601-Audi-A6.html

Je suis allé la voir et j'ai pu l'essayer en solo.

Elle marche du tonnerre mais j'ai eu l'impression que la boite auto glissait pas mal (sur mes précédente boites auto je ne me rappelle plus de ce ressentiment).

Elle marche fort et le 220 a été accroché sans aucun soucis avec une tenue de route et un confort royal.

En plus de l'équipement standard Ambition Luxe, elle possède un attelage et un toit ouvrant électrique.

A la vente, la révision des 30000 sera offert.

Qu'en pensez-vous ?

Maintenant viennent les questions existentielles du moment:

Je possède une 308 hdi 136 et mon épouse une Golf IV 1.4 de 2000 (qui doit être remplacée d'ici moins de 6 mois).

L'idée aurait été que le garage me reprenne la 308 mais la valeur qu'ils me proposent n'est pas très intéressante.

La vendre par moi-même.... je ne sais pas si ça se vend bien en ce moment.

Vu que la Golf doit être remplacée d'ici peu, j'ai pensé à céder la 308 à mon épouse et faire reprendre la Golf par le garage; Cette Golf ne vaut plus grand chose.

Mais, mon épouse ne parcours que 15 kilomètres par jour par trajets de 2.5 kilomètres.

Pensez-vous que ce type de trajet soit vraiment dommageable pour ce type de motorisation? Bien que le moteur soit équipé d'un chauffage additionnel pour booster la chauffe du moteur, j'ai peur que celui-ci se dégrade rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

Ce n'est pas une Ambition Luxe. :bigsmile: Pas de sièges full électriques. <_<

:coucou:

Posté(e)

Oui, exact, ambition Luxe n'existe pas au LUX .... mais ils fonctionnent en " pack " ( lumière, confort, cuir, éclairage ... ) + options .

Ici, pas de bois non plus .

Mais bon, pas de sièges électriques, mais ils sont sport ET chauffant, ça peut compenser ... .

Pour la boite, l'impression de " glissement " me l'a fait aussi au début, après on s'habitue ... c'est du à l'auto adaptative parait-il .

Perso, je la trouve pas trop chère ... 32000€ pour une caisse qui il y a un an valait quasi 55000€ !!!!

A voir donc, tu es d'ou ?

SI de Moselle, je peux te faire essayer ma boite pour comparer ...

à +

Posté(e)

Garde la 308 quelque temps tu fais reprendre la golf, et ca te laisse le temps de vendre la 308 ou de la garder pour ta femme sans te presse

Posté(e)
Oui, exact, ambition Luxe n'existe pas au LUX .... mais ils fonctionnent en " pack " ( lumière, confort, cuir, éclairage ... ) + options .

Ici, pas de bois non plus .

Mais bon, pas de sièges électriques, mais ils sont sport ET chauffant, ça peut compenser ... .

Pour la boite, l'impression de " glissement " me l'a fait aussi au début, après on s'habitue ... c'est du à l'auto adaptative parait-il .

Perso, je la trouve pas trop chère ... 32000€ pour une caisse qui il y a un an valait quasi 55000€ !!!!

A voir donc, tu es d'ou ?

SI de Moselle, je peux te faire essayer ma boite pour comparer ...

à +

Hello,

De retour de déplacement et de long week-end.

Merci pour ta proposition, je suis effectivement de Moselle.

Cependant, lors de mon déplacement pro, j'ai eu l'occasion de réessayer une 3.0 Tdi qui fonctionnait correctement.

Apparemment, celle essayée doit avoir un soucis avec la BVA (mattraquée?) car sur la dernière essayée lors de mon déplacmeent, la prise était bien plus franche et le glissement très faible.

Dans tous les cas, je continue mes recherches pour une Ambition Luxe ou équipements équivallents par pack.

Posté(e)

Salut toutou,

Va sur mobile.de (( il y a de bonne affaire là bas ))

Moi j' ai acheté une Audi A6 Avant 3.0 Ambition luxe de 2007 à 33 800 euros qui à

l' époque côtait en France 42 000 euros.

Elle avait 21 000 KMS et franchement, j' en suis content ce qui ne va pas m' empécher

dans quelques mois de la revendre car je vais en reprendre une plus récente encore.

Elle à aujourd' hui 26 000 kms et je vais la vendre dans les 38 000 euros .

Chez Audi , dans ma région de Vendée les garages qui se disent PRO ,,, non rien à proposer

ou alors des caisses qui ont dans les 80 à 100 000 kms et à des prix de :rolleyes: :rolleyes: de con ,, QUOI !!!!

Alors bonne recherche à toi et si tu flash sur une Audi en France ,,, n' oublie pas de comparer avec beaucoup d' autres

sur le marché Européen (( ALLEMAGNE _ ESPAGNE _ LUXEMBOURG etc......))

Ci- dessous ma titine actuelle

photo25q.jpg

ruedusmileybullestextes.gif ENZOZO85 ruedusmileybullestextes.gif