Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boitier sur tts


JLBONIF

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais gonfler mon tts mais avec prudence que me conseillez vous ? le boitier power system est il efficace sur ce genre de moteur ?

 

merci par avance jlb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

un boitier ou une puce est un danger pour tous les moteurs. ne met pas ça sur une voiture comme la tienne.

 

en fait, un boitier "trompe le moteur" en augmentant les débits mais sans modifier les autres paramètres.

 

une reprog digne de ce nom modifie TOUT le fonctionnement du moteur. ça coute un peu plus chère mais une telle voiture le mérite bien.

 

tu peux profiter des avantages donnés au forum par le partenaire RS QUATTRO en le contactant ICI. tout le monde en est content ( moi y compris ) et il est sympa.

 

a+

Steph

 

P.S : il faudra nous mettre des photos du TTS après :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors pkoi "surtout pas de boitier " ? pourtant j ai eu le conseil inverse car la reprog pas trés bon dans le sens ou ils font sauter les protections moteur pour aller si loin ! mais bon qui croire ?

 

à bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci les gars pour vos conseils j habite a coté de toulouse qui fait ce genre de modif dans le coin ?

 

a bientot jlb

 

re

 

pardon oui je vais mettre une photo pas de soucis et merci encore

 

jlb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier additionnel "trompe" la gestion d'origine en modifiant quelques paramètres.

De plus, un boitier est visible d'ou perte de garantie et problèmes éventuels avec l'assurance.

Une bonne reprog faite par un pro prend en compte beaucoup plus de paramètres et permet une gestion plus fine.

Mais il ne faut pas aller trop loin ! Sur un TTS, les préparateurs sérieux sortent entre 310 et 320 ch.

 

Maintenant, un TTS de série, c'est déjà pas mal, je m'en contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et merci pour vos réponses

je pensais aussi d aprés ce que j ai pu lire avoir aussi un léger gain sur la conso !? mais il est sur que ça marche fort d origine !

a bientot

jlb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...