Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis heureux d'avoir découvert ce site et j'en profite donc pour poser mes petites questions afin que vous m'éclairiez un peu plus.

j'ai acheté récement une Audi A4 2.5 TDI de decembre 2005 avec le systeme de navigation mais 2 petites choses me travail :

- je n'ai que les info trafic de l'allemagne et de la belgique (je suis souvent entre le luxembourg la belgique et la france) mais lorsque je suis en france, je n'ai aucune info trafic. j'ai beau tenter de selectionner une radio francaise mais rien n'apparait, la liste des stations qu'on peut choisir pour le trafic est vide.

par contre lorsque je suis au lux ou proche de la frontiere j'ai le choix entre plusieurs stations allemande ou belge. Malgré mes efforts je n'arrive pas a me connecter a une radio francaise qui puisse m'indiquer un peu ce qu'il se passe sur les routes de France.

-en ce qui concerne la Tv, meme a l'arret en appuyant sur la touche tv rien ne change, faudrait il que je fasse qqch qui n'a pas été fait ?

j'espere vous lire tres prochainement.

a bientot

Fred

Posté(e)

POur l'infotraffic, moi ça marche parfaitement (véhicule allemand), par contre pour la TV, es tu sur d'avoir l'option tv (tuner TV) ?

Posté(e)

bonjour,

l'info trafic marche parfaitement pour moi aussi, (c'est un vehicule allemand egalement ) j'ai plein d'info sur les route d'allemagne et de belgique.

mais lorsque je suis sur metz ou nancy, bien dans les terres de france, j'ai rien sur les autoroute francaise.

en ce qui concerne la TV, je ne suis pas sur et certain d'avoir cette option activée, puis je l'activer auprès d'un concessionaire ?

Posté(e)

l'activer non...il faut le tuner, si tu l'as pas ça marchera pas. Pour l'infotraffic, j'ai jamais été dans ta région, mais en ile de france et sur les autoroutes pour déscendre sur la cote d'azur, aucun pb. Même si je trouve pas ça efficace, bein ça marche !

Posté(e)

merci pour tes reponses, je vais voir en concession ce qu'il me dise.

j'espere tomber sur un mec qui connait le sujet.

A plus