Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est il possible d'adapter une downpipe cata sport (en l'occurence du miltek) sur le catback d'origine???? <_<

Car en vue d'une possible remap, j'aimerai avoir un son plus sympa sans tomber dans l'exces tout en restant "street legal"..... :bigsmile:

Posté(e)

si tu veut avoir une homologation, changer les cata ne l'es pas . par contre un cat back avec silencieux central n'est pas beaucoup plus fort que d'origine....

si tu veut avoir une homologation, changer les cata ne l'es pas . par contre un cat back avec silencieux central n'est pas beaucoup plus fort que d'origine....

Posté(e)

Si tu reprog ta voiture, tu verra que le son change deja.

Donc fait ta reprog et si ca te suffit pas tu vois ensuite. :bigsmile:

Posté(e)
Est il possible d'adapter une downpipe cata sport (en l'occurence du miltek) sur le catback d'origine???? <_<

Car en vue d'une possible remap, j'aimerai avoir un son plus sympa sans tomber dans l'exces tout en restant "street legal"..... :bigsmile:

Apparement Miltek ou supersprint precise que leur cata sport sont homologués!!!.... <_<

Sinon est ce que le montage est possible sur le catback de serie au niveau compatibilité je voulais savoir..... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui avec du milltek sans problème mais cela n'a pas d' intéret au niveau son vu que se sont les silencieux qui font le son.