Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour atous,

Je recherche des photos ou une petite explication sur le démontage du bloc de boutons de la console centrale sur mon A6 (C5) AVANT de 2005.

user posted image

un zoom ...

user posted image

Je souhaite remplacer les deux emplacements libre de part et d'autres du bouton ESP, par la commande de mon portail et l'autre pour le GALA.

Mais comment démonter cette partie sans rien casser sad.gif .

Vous aconnaissez un site qui explique cela, des photos, un PDF ou autres wink.gif

A+ coucou.gif

Posté(e)
Je n'ai pas la reponse, mais en tous les cas le bouton pour la commande du portail m'interesse ;-)

133105[/snapback]

J'ai donc dans un prmier temps acheté un bouton avec dessinner " P)) " donc parfait pour l'ouverture d'un portail bien.gif . Il semble qu'il normalement prévu pour couper le radar de recul !!!

Il y un connecteur 6 pins, 2 pour le poussoir, 2 pour la led et 2 pour l'éclairage de nuit.

Je vais donc ouvrir mon boutier de commande de portail pour y sortir 4 fils , 2 pour le poussoir et 2 pour la led.

Je compte planquer ce petit boitier derriére le tableau de bord, mais avant il faut faire des essais de porté.

Le prix 13 euros et des poussieres.

Je te tiens au courant biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

J'ai donc dans un prmier temps acheté un bouton avec dessinner "  P))  " donc parfait pour l'ouverture d'un portail  bien.gif . Il semble qu'il normalement prévu pour couper le radar de recul !!!

Il y un connecteur 6 pins, 2 pour le poussoir, 2 pour la led et 2 pour l'éclairage de nuit.

Je vais donc ouvrir mon boutier de commande de portail pour y sortir 4 fils , 2 pour le poussoir et 2 pour la led.

Je compte planquer ce petit boitier derriére le tableau de bord, mais avant il faut faire des essais de porté.

Le prix 13 euros et des poussieres.

Je te tiens au courant  biggthumpup.gif

133321[/snapback]

C'est fait bien.gif

1/ enlever le cache autour des boutons, il est juste clipsé dry.gif

2/ enlever les deux caches boutons et le bouton EPS smile.gif

3/ il faut ensuite enlever le support des trois boutons (le plus dur mad.gif ), il y a deux clips visible au dessus, il faut passer un tournevis plat sous le clips.

4/ tirer des fils du boitier de commande de votre portail, 2 pour le bouton poussoir et deux pour la led.

5/ grasse a deux connecteurs de modélisme (futaba 1 rangé de 3 pins) on peut ce connecter sur le bouton sans difficulté biggthumpup.gif

user posted image

les connections des boutons AUDI:

Pin 1 + de la LED eclairage de nuit

Pin 2 + de la LED activation (si le bouton en a une)

Pin 3 - Commun des deux LED

Pin 4 une borne du bouton poussoir

Pin 5 Non connecté

Pin 6 l'autre borne du bouton poussoir

Tous les N° sont indiqué au fond du logement du connecteur.

6/ glisser votre boitier de télécommande au fond du logement (il sera derriére les boutons), j'ai collé deux plaque de mousse au dessus et au dessous du boitier pour éviter les vibrations et les bruits désagéable. blink.gif

L'alimentation du boitier du portail est resté sur pile, ce type de pile dure trois ans, profitez pour la changer avant de faire l'opération.

7/ faire les opération 3, 2 et 1

Voila plus de vilain petit boitier qui traine dans la voiture bien.gif

A+

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

Je dois aller chez audi Demain...

J'achette le bouton P))

133811[/snapback]

Sur ma facture j'ai une référence 4B0919281A 5PR pour 13,89 roros TTC.

Ca c'est pour le coté gauche du bouton ESP

SI tu trouve un bouton sympa pour le cote gauche wink.gif

A+