Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 1997 ne demarre pas


kosmetik1

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon probleme, j ai une audi 4a 1.8T de 1997, je demarre le tableau de bord me dis tous est ok, mais pas d'allumage, le demarreur se lance fait tourné le moteur , mais pas d'allumage, on m a dit qe ca viendrait du calculateur, question; j ai trouvé un calculateur 8D0907557C en occasion, le mien c'est 8D0907557 sans le C.. si le le pose a la place va t il démarré ... ou est autre chose du moteur qui cloche..... je sais plus ou regarder, sonde, capteur regime. Je sais plus.... au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Sinon pour ton problème je regarderais aussi du côté de l'antidémarrage

 

As tu essayé avec le double de clé? :unsure:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux a avoir cet avis alors, le transpondeur c'est l'anneau autour du neiman qui dialogue avec la clé

 

Pour ma part, des fois ça marchait d'autres fois non, mais il m'avait changé le neiman et recodé les clefs et ensuite plus de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et merci a tous pour vos reponses... J'ai essayé avec les double de clef, aucun resultat, le probleme s'est passé hier apres midi, j ai demonté de calculateur et je l ai retiré de la boite en allu pour mettre les composant a l aire.... aujourd'hui j'ai remonté le calculo et la voiture a redemaré, etant froide elle a eu une petite dificulté. lancé, mais elle a demarré....la question que je me pose, est le calculateur qui est en defaut ou autre chose dans le moteur ...

Et le transpondeur dois je l'echanger quand meme... ou d'abord je dois voir avec un nouveau calculateur?

merci pour vos reponse..

Modifié par kosmetik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...