Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca ressemble plus à une erreur de prix :bigsmile:

car un roadster avant l'été et en plus en S c'est plutot demandé :bigthumbup:

meme dans cette période de "crise"

:coucou:

Posté(e)

Vous ne connaissez pas les mandataires aux annonces d'appel (c 'est à dire à bas prix :o ) et aux autos fantomes qui "malheureusement" sont deja vendu lorsque vous les appelez.... -_- :arf:

Par contre ils peuvent vous proposez une autre auto..."malheureusement" plus cher....

J'en ai appelé 2 aujourd'hui pour une S3 et ils me gonflent.... :couppied:

Posté(e)

pas faux car a ce prix ca fait plus d'un mois que je la vois, étant la moins chere je doute que ce soit une en stock, si vous regardez bien certain mandataires ont les memes photos...

Posté(e) (modifié)

Enfin quand bien meme ils n'ont rien en stock, ils doivent quand meme faire un peu de marge je me demande à combien ils les achètent ?? - 30 à -35% ???

si c'est ca je n'achete plus de voitures neuves quite à galerer un peu pour trouver les options / couleur... ca fait cher le choix à mon gout !

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Une explication possible aussi : Tout simplement le fait que certains mandataires ne payent pas la tva...

Cf tout les topics consacrés aux arnaques triangulaires, je dis pas que c'est le cas pour celui-ci mais il faut bien voir qu'il y a toute sortes d'arnaques et lorsque le fisc rattrapent les mandataires escrocs ils se retournent ensuite vers l'acheteur initial...

Par ailleurs quasiment toutes les annonces de mandataires proposant des prix bas sur des véhicules "attractifs" sont celles de véhicules allemand pour la plupart (donc étranger pour eux et propice à certaines manoeuvres impossible en France). Attention je précise que ce n'est pas une critique pour l'achat de véhicule allemand, la mienne en vient :bigsmile: