Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

position auto des phares


Messages recommandés

bonjour

 

g un petit soucis ,ce n'est pas trop grave et ne gene en rien au bon fonctionnement de l'allumage auto des phares

 

voila lorsque le bouton est en position auto il s'allume en jaune hors la depuis quelque temps il ne s'eclaire que par intermitence

 

ce matin il était eclairer , g demarer , rouler un peu il s'est mis a clignoter puis plus rien

 

par contre quand le bouton est sur position pharre normal il s'eclaire bien en rouge

 

 

je voulais savoir d'ou cela pouvais venir ????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu parles du rétro éclairage du sigle Auto sur le comodo de phares :unsure: si c'est le cas moi j'ai eu ce problème avec la position veilleuses et puis maintenant elle s'allume plus du tout je pense qu'il faut remplacer tout le comodo car ca doit être une led qui est grillée :unsure:

 

Je te rassure tout marche impeccable pour moi je laisse comme celà pour le moment ca ne me dérange pas du tout

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca

 

moi aussi je pensait qu'elle etait grillée mais ce matin quand j'ai pris la voiture

 

c'etait allumé puis ca a clignote puis plus rien !!!!

 

par contre comme je le dit plus haut la position auto s'illumine bien en rouge quand positionner manuel ; je suppose donc que la meme led fasse les 2 couleurs ?

 

 

pas trop grave dans le fond

 

mais bon

 

merci de ta reponse

 

par contre pour info tu aurais le prix du commodo ( :bigthumbup: j'aime bien quend tout fonctionne correctement :eldiablo: )

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le prix du comodo je ne sais pas au moins 100€ je pense :unsure: voir plus, vu le morceau que c'est en tout les cas si tu le remplaces, essaye d'ouvrir l'ancien pour l'autopsier ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca me l'a fait aussi, ca va faire ce symptôme pendant quelques temps aprés ca va plus du tout s'éclairer :unsure:

 

FRED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton "eclaircissement" :bigthumbup:

 

 

 

ps : autre question en passant mais qui n'a rien a voir , comment je fais pour demonter la calandre single frame ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, cela doit etre en effet un faux contact ou une soudure seche, car si ton bouton se rallume de teps en temps c'est que ta led n'est pas grillé..

une led ca marche ou pas.

regarde peu etre si tu arrive a demonter voir du coté des connectiques..

luk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...