Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( bonjour,ce matin en allant au taf,j ai legerement derive de ma trajectoir,pas reveilé,a tel point qu il ma pris l envis de desactiver l esp ....sous la pluie.... :hot: aie...pourtant je ne roulai pas vite,mais sur un tournant cabossé et des amorto d origine,j ai senti le moment ou il fallait que je mette la gouache pour arreter la derive de gauche a droite...mais la j ai hesite !!!

et en relachant l accelerateur,elle est parti en tete a queue,freiné par un trottoire orne de petite bit....

ma jante arriere gauche et morte cliniquement a 7h45 ce matin...il manque un bout du deport de 25cm de long...

l etrier ma l air d avoir pris un coup :furious: bras de suspension,au mieux ,sinon la boite!!!

si quelqu un a des pieces pour tt 225ch quattro...surtout train arriere gauche(conducteur).

alors que j aurai redonné un coup d accelerateur,elle serait passé.

c fou ce reflexe qui nous fait hesité.facon en 3eme a 2000 tour ,je me suis demande si j envoiye la gouache ca aurait etai pire.

non je vous assure je n allait pas vite.par contre quand elle a decroché fallait mettre le pied dedans,pas facile a faire quand on sait combien on as entre les mains!!soit on se plante au ralenti,comme j ai fait!

soit a grande vitesse..aie,nan zaim pa du tout!!!

je demonte vers 18h voir les degat avec un pote qui connait la bete.

ho dieux des anneaux que ma boite ne soit pas touché,merci d avoir epargne ma carroserie,et de n avoir touché personne!!

voila ma journee.si quelqu un a des conseil,a part change de voiture,quoi que je repare et je vais peut etre baisser en puissance..avec plus soft..

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Salut,

ça fait réfléchir, c'est sur. je pense pas qu'il faille renoncer aux chevaux mais ton pied droit aura cartainement moins envie d'appuyer. effectivement, tant mieux que tu n'ais touché personne et que toi tu n'ais rien. c'est avec de belles frayeurs qu'on apprend ses limites.

Mais désolé pour ce qu'il t'arrive.

Steph

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

:jap: Bonsoir,je ferai attention.

voila j'ai passé la semaine à rechercher des piéces,je suis tombé sur un pont arriere :unsure:

Je suis allé prendre une jante au passage : RH CUP 18P !

Il ne me reste plus qu'a démonter mon TT et remplacer le bras entier.

Ha si ! :exclamation:

une douille de trente deux à douze pan,sinon cà ne marchera pas.

De toute maniére il faut refaire un paralèllisme ! :bleble:

Normalement j'ai trois jour,c'est juste le ressort qui me chagrine,je verrai bien.

Dois je garder les pièces suplémentaires ou les revendre ??

j'amortirai un peu le choque.et puis ça peu, peut etre dèpanner quelqu'un!

Voila,si quelqu'un sait ? l'ordre de démontage de chaque piéces :

1- Deja defaire l'etrier de frein.

2-Barre laterral inferieur et superieur.sotir le cardan.

3-Barre stabilisatrice.

4-Tout le bras de suspension avec le moyeu.

5-NE pas se prendre le ressort dans la figure!! tres important ça :exclamation:

Je pense que c'est à peu pres ça! désolè si j'ai rater une étape!?!

:coucou:

Posté(e)

Alors, tu as toujours ta tête ? le ressort ne s'est pas montré récalcitrant ?

Steph

Posté(e)

Je suis toujour en vie,car je n'ai pas demonté le bras, :unsure: ,j'ai pris peur à la vue des cables et tuyau de frein.

J'ai quand meme changé la barre lateral inférieur,mais normalement j'ai un pote qui connait la bete ,il vient demain soir!! :hot:

Il va me montrer,comme ça je serai le faire,limite je me renseigne et il me dira comment faire ces amortisseurs soi meme.

Je trouve que audi aurait pu faire l'effort de regler ce probleme de survirage ,en relachant l'accelerateur dans un virage!!

C'est franchement moche. :exclamation:

Je conduirais plus soft maintenant!!et SURTOUT avec esp!! :furious:

Posté(e) (modifié)
Je trouve que audi aurait pu faire l'effort de regler ce probleme de survirage ,en relachant l'accelerateur dans un virage!!

C'est franchement moche. :exclamation:

TT ou tondeuse à gazon c'est un principe qu'il faut appliquer sur toutes les autos si on veut rouler vite

c'est ce que l'on appelle un principe de la physique.....ou transfert de charge.

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

Oouii!! :exclamation:

C'est comme un propulsion quoi ?!mais il y a une limite quand méme !! :blink:

Posté(e)

Teu Teu a raison, si tu fais glisser ta voiture en déccélérant, tu peux pas maitriser. si pendant ta dérive, tu laches l'accélérateur, tu soulage l'arrière d poids de l'inertie donc tu controle plus non plus.

Audi ne peut rien contre cela.

Steph

Posté(e) (modifié)

Logiquement le fait de changer les barres inférieure et supérieure suffira,pour tordre un moyeux en fonte c est quand meme balaise :unsure:

Modifié par Forge-Motorsport