Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pack lumiere


Messages recommandés

bonjour

 

voila jai une audi a6 avec le pack lumiere

je trouve que mes leds qui sont dans les portieres n eclairent rien du tout elles sont a peine visible meme avec le reglage dans le mmi on voi presque rien comment puis je faire pour que mes leds eclairent pluss pour avoir une vraie utilité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja est ce que ca te le fait que sur 1 porte ou partout?

 

car si c'est partout ca m'etonne que ce soit les bandeaux lumineu qui sont tous hs ou deconnent

 

moi j'ai eu un soucis sur la mienne, il y avais une porte qui ne s'allumait pas donc j'ai changer la led et c'etait bien ca le prob mais la toi ca semble different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci de repondre

nn en faite sur les 4 portes c est pareil ca eclaire vraiment pas beaucoups ma voiture c est une fin 2004 pense tu qu elles soient fatigué ( je parle des bandeaux lol) et toi ca eclaire vraiment bien? ou faut vraiment etre dans le nor pour voir a peine une lueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commander quoi au juste?

 

les led?

 

j'ai fait un topic ici meme concernant cette fameuse led qui avait grillé dans ma porte.

j'y ai mis des photos et aussi la reference, prix.....

 

 

l'eclairage n'est pas tres fort mais dans une rue noir sans eclairage exterieur ca se vois tres clairement que c'est allumé, ca viens eclairé l'accoudoir de porte en fait :bigthumbup:

 

EDIT : tiens c'est ici que ca se passe http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0

Modifié par MALCOLM-GSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour les references malcom je vais allez commander avec les references ca va etre mieu

Esque tu peut prendre une photo de l eclarage que ca fais dans le noir stp pour voir si cest la meme intensité qu la mienne stp je ten serai tres reconaissant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...