Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé ces derniers jours un AMI sur mon A8,

Je suis en attente de la livraison des câbles définitif pour brancher AMI + chargeur CD, pour l'instant l'AMI est connecté sur le câble du chargeur CD.

Lorsque je mets le contact, l'écran de l'AMI me sort le même message tout le temps : "Initialisation de l'appareil, veuillez patienter..."

il se met en boucle, l'écran saute saute et se remet sur ce message en permanence.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?

Est-ce que le fait de dédoubler les câbles pour avoir une connexion MMI, AMI, CD changer changerait quelque chose ou bien est-ce l'interface de l'AMI qui a un problème, ou enfin le câble fibre optique est-il endommagé ?

Pour info, l'initialisation a réussi deux fois.

Quand on a pas de chance...

Posté(e)

le câblage fonctionne, j'ai rebranché le chargeur CD, ça marche, je vais réessayé avec l'AMI...

Posté(e)

Rien de nouveau, initialisation en boucle, j'attends la livraison des câbles pour brancher CD + AMI, sinon, je pense que l'interface est à incriminer :angry:

Posté(e)

Bon... tout débranché, rebranché d'abord alimentation et ensuite le faisceau sur l'AMI, ça fonctionne... les voies de l'électronique sont impénétrables, du moins pour moi !

Le sujet reste ouvert, on ne sait jamais, c'est bien ça le problème.