Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous premier petit probleme sur ma titine j ai le voyant moteur qui c alumer le moteur tourne parfetement et pas de perte de puissance j ai regarde sur les diferents sujet et il en ressort souvent le meme probleme la sonde temperature mais ou elle est merci de vos reponse

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

ca peu etre pas mal de truc en fait!

pour la sonde de temperature d'admission c'est au bout de la fleche. c'est vrai que cela arrive souvent qu'elle se debranche

photo013ds1.jpg

Posté(e)

bon ben j'ai le meme probléme depuis hier soir mais je n'ai pas senti de perte de puissance ...mais je n'ai pas regardé le sonde indiquer juste au dessus...je regade et je vous tien au courant

Posté(e)

bon ben j'ai regardé la sonde de température et le voyant et toujours allumé...quelque'un aurai une idée pour que je puisse orienté mes recherche

Posté(e)

faut fair eun passage a la valise pour virer le defaut ...

lorsqu un voyant apparait , la PREMIERE CHOSE a faire est de passer la valise le plus rapidement possible pour constater le defaut .

Posté(e)

oui sa je sais mais le comportement de la voiture n'est pas altéré depuis le voyant c'est sa qui me parait bizarre

Posté(e)

Remise à zéro partielle du boîtier de gestion électronique

1. Débrancher le câble de masse de la batterie, attendre env. 5-10 minutes. Puis le rebrancher

2. Insérer la clé de contact et tourner en première position. Ne pas démarrer ! Ceux qui veulent entendre comment s'ajuste le papillon du système d'injection, peuvent retourner en direction du capot toujours ouvert. Cela s'entend très bien. Attention: attendre au moins 5 minutes !

3. Démarrer le voiture, mais sans accélérer !!!!! C'est très important, sinon, la procédure se termine ici et aucune modification n'est prise en compte. Laisser tourner le moteur pendant environ 5 minutes au ralenti.

4. Vu qu'on a débranché le pole négatif de la batterie, il faut maintenant débloquer la sécurité de l'autoradio. Appuyer simultanément sur les touches F1/2 et DX, jusqu' à ce que l'affichage SAFE disparaît.

Les touches des stations 1-4 permettent d'entrer le numéro de code.

Par exemple: Si le deuxième chiffre du code est 6, il faudrait appuyer 6 fois sur la touche n° 2, jusqu'à afficher 6 sur l'écran, etc...

5. La procédure d'apprentissage nécessite environ 50 km de parcours. Pendant ce temps, il est conseillé de passer à peu près par toutes les situations de conduite possible. Cela va du régime maximal, de la conduite sportive, jusqu'au sous-régime, et de la conduite en ville.

6. A chaque modification du système (Filtre K&N, pot d'échappement, etc...), il est conseillé de faire une remise à zéro.

7. Il faut savoir que la mémoire du boîtier de gestion est de type tampon à registre. La dernière information pousse plus ou moins la première. L'électronique s'adapte donc nécessairement à moyen terme à votre style de conduite. La remise à zéro ne fait que accélérer cette procédure.

Posté(e)

ok je vais essayer mais je n'ai pas l'autoradio d'origine que dois je faire dans ce cas la pour le code ???

Posté(e)

je vien de faire le ^RAZ et le voyant n'est pas revenu...mais maitenant je n'ai plus les vitre a impulsion...comment les remettre???

Posté(e)

fait une recherche et tu trouveras , y a des topics la dessus et je crois meme que c'est inscrit dans ton manuel

Posté(e)

c'est possible que se soit au cause de la dump que mon voyant se soit allumé?? car un des collier avait lacher et aujourd hui le tuyau c'est demanchonné...y a t il un lien....??

Posté(e)

lol

ouai je vais continué comme sa...de tte facon bientot vendu je passe au tfsi....

Posté(e)

perso moi j'aime moi la new s3

pas assez LLLAAAAARRRGGGGGEEEEE lol

et pour les chercheur de tite bete j'ai dit j'aime moin pas j 'aime pas mdr

:out1:

Posté(e)

oui plutot lol. ..... avec une reprog bien pousser et tu fera arme egale avec le dragon edition 30 du sorcier MAIM

Posté(e)

tient je connais po le dragon du sorcier...je ne pense pas faire de reprog car c'est le bloc de la cupra 240chvx avec une reprog abt qui le pousse a 285chvx ,et je pense que sa va me suffir pour le quotidien...et vu qu'il recommence a faire beau le week end je ressort le RS4.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est sur qu'avec un rs4 .... :love:

le dragon c'est une golf V GTI edition 30 de 420cv......

Posté(e)

pour avoir ... heu comment dire ... "comparer" sa golf a mon s3..... ben j'ai pas vu le jour

et encore il pleuvait fortement et il etait fortement desavantager avec sa traction.

quoi quoi l'autobloquant c'est magique