Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]direction assistée


xtrms3

Messages recommandés

1J2 422 973 D -> tuyau de pression / conduite d'alimentation pour systeme QUattro (ya pas marquer amk ou bam ou apy donc j'ai quattro) : 51.31€ env (prix etka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon magasinier m'a dit environ 240 euros pour cette durite de la pompe de DA jusque la cremaillère, je suis surpris du tarif indiqué plus haut.

 

La mienne suinte au niveau des raccords souples, pour le moment rien de grave, on verra l'hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Un petit up, j'ai malheureusement mis du liquide rouge alors qu'après quelques recherches c'est bien du vert (en plus à voir si minéral ou synthétique:() Bref. Je souhaiterai confirmation pour le vert (comme le bouchon donc ?) et surtout comment m'assurer que j'ai purgé le liquide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capuchon vert du bocal est pourtant assez explicite .

Oui c'est bien du vert le liquide .

Pour une purge complète du circuit , une fois le circuit vide (laisser couler l'huile tout en braquant de gauche à droite sans que les roues avant touche le sol)

 

Ensuite tu rempli le bocal tranquillement et à fond, puis idem tu braque les roue de gauche à droite , de bute en butée

Bien 20 fois .

Ensuite tu refait le niveau (car le niveau aura baisser) puis tu refait quelques braquage

Le tout moteur éteint .

Ensuite tu démarre le moteur et tu fait à nouveau de gauche à droite .

Et la tu aura fait une purge comme correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...