Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Références des Sondes pour Manos de S3


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou: ,

 

Je viens de recevoir les manos VDO que j'avais commandé. Cependant, je n'arrive pas à trouver les références des sondes à incorporer :( (car les manos sont livrés nus)

 

 

Avis à tous ceux qui ont monté des manos dans leur S3, pouvez-vous me dire :

 

- Quelle est la référence de la plaque sandwich à mettre contre le filtre à Huile ? -> Ce modèle la ?

 

- Quelle est la référence de la sonde de température d'huile à brancher dessus ?

 

- Quelle est la référence de la sonde de pression d'huile ?

 

- Si vous aviez les liens internet direct de vos achats, ça serait nickel ;)

 

 

Pour l'instant, je suis sur ces 2 sites là : Gt2i et Ultra-tuning

 

 

Un grand merci pour vos réponses. Car il ne me manque plus que ça pour tout bien monté :)

 

Promis, quand ce sera monté, je ferai un topic très détaillé du montage, pour les nuls comme moi qui veulent le faire également :)

 

Tony

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :jap: .

 

Cependant, il y a des références telles que 1/4, 1/8 ou encore M12 x 1.5 ou M14 x 1.5 pour la température d'huile. Ce genre d'info est commun quelque soit la marque de sonde. Ce sont ce type d'infos que je recherche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends des plaques sandwichs tuning, le pas sera du 1/8 ntp (pas au gaz)

par contre les sondes sur nos voitures utilisent un pas métrique (M10 généralement)

donc gaffe à ce que tu vas utiliser comme support de sondes car il déterminera le pas de la sonde à choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je devais mettre, mano de turbo + temp d'huile + pression d'huile. Cependant, je ne peux en mettre que 2. Donc je retire la pression d'huile.

 

Je me demande si, juste pour la température d'huile, il vaut mieux que je mette une plaque sandwich qu'une sonde au niveau du joint de vidange ? :unsure:

 

La plaque sandich fera peut-être plus propre et moins "bidouillage".

 

Donc il me faut cette plaque sandwich (ici) avec cette sonde VDO 1/8 - 27 (Voir dans cette page Gt2i), alors si j'ai bien compris ?

 

 

Merci à toi pour tes réponses :bien:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question :coucou:

 

Pour installer le "T" et la durite qui va au Mano de Turbo, il me faudrait le diamètre intérieur du tuyau sur lequel on se branche.

 

Quelqu'un a-t-il ça siouplé ? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...