Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re Rnse+Iphone


Shak@

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l'heure de lecture) a tous :coucou:

Voila je suis propriétaire d'une Rs6 de 2003 équipée en deuxième monte d'un rnse (en remplacement du rsnd)

Le véhicule est équipé d'un téléphone 8 watts dans l'accoudoir (filaire) et qui n'est pas reconnu a 100% par le rnse (je peux passer une com,mais quand j'en reçois une il ne l'annonce pas !Donc j'ai debranché la prise type rg45 au cul de l'appareil(inutile).

J'ai cherché un peu sur ce forum et je n'ai pas réellement trouvé ma vie !!! Donc est ce quelqu'un peut me rencarder sur la manip pour méler ce rnse et un iphone 3g en sachant que je n'ai pas d'origine de module BT.

En fait et pour aller plus vite, est il possible de connecter mon Iphone via un cable au module rnse et profiter de l'install d'origine (mains libres) de la voiture ?

Merçi par avance pour votre aide

 

PS le mossieur de chez AUDi m'a dit ce jour qu'il n'existait pas de soluces a par d'install un mains libres PARROT,qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir posséder le dernier I-phone 3G je peux te confirmer qu'il n'est compatible avec aucun kit main libre bluetooth distribué pour le moment !

Je rajouterais même que le bluetooth intégré sur cet I-phone ne sert à rien car aucunes données n'est transférable sur un autre téléphone par ce type de connexion et que rares sont les oreillettes compatibles (2 à ce jour à ma connaissance)

Pour te simplifier la tache je t'encourage à changer de mobile (bien que ce téléphone soit très compétitif sur beaucoup d'autres points) ou de posséder 2 cartes sim dont une que tu mettrais dans un téléphone que tu laisserais en voiture

Les kits mains libres Parrot sont d'excellente qualités (pour en avoir installés une dizaine sur les voitures de mes amis) pour un prix raisonnable selon la version retenue

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben ça m'aide franchement bien tout cela... :(

j'vais creuser du côté xcarlink ou demander sur un autre forum

Je dois quand même pas être le seul a avoir un rsne et un iphone non ???

 

 

 

 

 

 

Faut croire que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous sommes plusieurs à avoir un Iphone 3G et cela marche avec nos Audi (mmi, rns-e, ...).

 

Sylvain

 

 

:1-heben: alors pourquoi personne ne n'en parle (genre connectique particuliere a install quand pas le BT ou autres)

C'est peut etre secret :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...