Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis au connaisseur! quels difference entre les moteurs APP et AUQ


Messages recommandés

salut a tous,

 

voila j'ai recupéré un TT 180 (traction) , avec distri cassé , super aprés 6ans de bons et loyaux services (360 000KM) avec mon audi 90 type KV2 (le cinq cylindre vas me manquer :malelovies: !!! .

 

j'ai deculassé hier verdict culasse HS , et les 4 pistons marqués.

 

et j'ai un casseur pas loin de chez moi qui me propose un moteur AUQ qui etait monté sur A3 8L 180chx boite auto.

 

ma question est la suivante mon moteur est un APP , est ce que le AUQ pourrait me convenir? si je met mon moteur a nue et remonte tout sur le AUQ?

 

voila pour le principal, j'aurai surement besoin de vous par la suite , car autant je connais bien les 5 cylindres , mais le 1.8T pas du tout.

 

merci pour votre aide.

 

A+ guigui

 

PS: je ferai ma presentation quand le TT sera sur ses roues , car la il est pas joli a voir :colere: ( plus de roue , plus optique , plus PC)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande chez audi les réference d'un moteur échange standart,si il y a plusieur reférences il y a plusieur moteur si il y en a qu'une il y a qu'un type de moteur leur nom veu pas dire grand chose si ce sont des 180 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors je suis allez chez audi , mais le magasinier :icon31: , me dit "je ne sais pas , moi vous me commandez un APP vous recevrez un APP"

 

super...... merci qui hein , et ben merci personne.

 

par contre le casseur en question , lui connait le chef d'atelier de la meme concession, qui lui a dit qu'a priori ca serait pareil a une ou deux sondes prés.

 

vous pouvez confirmer?

 

 

ah et au fait un petit reportage photo ca vous dit ?

 

A+ guigui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui chez audi certain ne conaisse pas le mot service mais bon,moi je suis mécano et a mon avis y a pas 50 modéle,puis tu peut faire confiance a un casseur (si il te parait honete) car eux il monte tout et n'importe quoi sur des voiture.+1 pou le reportage photos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...