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guigui

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  1. salut, meme probleme qui est resolue :bigsmile: c'etait pour moi toutes les poulies , qui sont accessiblent ,uniquement en demontant le panneau, le support de mecanisme(qui fait aussi office de renfort). sur ces petites poulies(il y en a 4), il y a deux petit trous , un cout de graise en bombe, on actionne quelque fois et niquel. A+
  2. salut, teste ton circuit de turbo , mise sous pression. regarde sur S3 passion il y a un tuto. sinon peut etre une bobine(ou plusieur) ou les lanbda , si tu as vag com tu peut voir leur valeur la tenssion doit osciller entre 0,2 et 0,8V. as tu regardé ton fusible 34 (je pensse pas car si c'etait lui tu aurais N75 et N249 comme defaut). sinon il faut tester ton faisceau voila deux trois point a verifier. A+
  3. :hot: :hot: :hot: :bien: :coucou: CA MARCHE. salut, alors pour ce qui est des coupures d'allumage a 4000tr/min, c'etait mon debimetre neuf defectueux (qui pourtant affichait des valeurs parametres corect) juste quand mettais a fond , il fesait perdre les pedales au calculateur , qui ce mettai en defaut et regulait l'allumage, a cause de cette fameuse charge de 200%. d'ailleurs pour ceux que ca interresse la charge est calculé avec DM , position papillon , capteur pression atmo et capteur de pression turbo. voila et pour ce qui est de N75 et N249 c'etait euh comment dire :rolleyes: <_< juste le fusible 34 ....................... :colere: :furious: qui n'etait tout simplement pas dans la boite a fusible , depuis que j'ai acheté la voiture , une mauvaise blague de l'ancien proprio, je m'en suis rendue compte grace a elsawin , car dans le guide d'origine il ne detaille rien juste fusible moteur. enfin voila j'ais tester et la elle arache , et surtout plus aucun code default. bon tout est bien qui fini bien , enfin presque cette saloperie de debimetre :bleble: :bleble: m'a couté 1mois a cherche une "fausse" panne et un pare-brise. A+
  4. oui t'as raison j'en peut plus. mais tu raison je pensse tester un a un ce qui tu dit, mais plus j'avance, plus je me dit que c'est peut etre mon boitier de cramé. bon pour le schema j'ai elsawin et j'ai vue qu'entre la N75 et la N249 il y avait un fusible il disent a droite sur elsawin , mais ou ? je connait bien celle qui est coté conducteur "derriere la porte" mais a droite???????????????? A+ et encore merci aux perseverants
  5. salut, bon j'ai testé la continuité des positifs de la N75 et N249 et c'est bon , par contre rien pour la masse , je suppose que c'est le calculateur qui les met de lui meme a la masse, pour piloter ces deux electrovannes. donc bon toujours pas de schema elec , donc je suis un peut en stand bye. et donc c'est sur, elle regule a l'allumage (je voie la tenssion des bobines coupé sur VAGCOM) uniquement quand je met a fond et avec le nouveau debimetre, surement a cause de cette charge "200%" excessive avec le vieux debimetre elle ne regule pas par contre elle merde de 1000 a 3000tr/min et par d'un coup. maintenant il faudrait que je trouve comment est calculé cette charge (deja sur avec le debimetre, mais quoi d'autre), pour trouver la piece defaillente. sqall78 j'ai essayé de debrancher la sonde de temp d'admission , et casi toute une a une( capteur pression , temperature, N75, N249,etc...) mais a part le debimetre qui fait que la voiture "fonctionne" rien y fait. voila je deprime et pour finir j'ai cassé mon pare brise en debranchant une prise du calculateur :furious: A+ et merci
  6. salut, hier je me suis mi sur les lambda , et ben :furious: :colere: c'etait pas elle en revanche , il y en avait bien une qui merdait (amont cata). par contre j'ai lu dans les groupes de mesure "load 200%" quand je met a fond et qu'elle merde a 4000tr/min, je me demande si l'auto ne couperai pas l'allumage d'elle meme du fait d'une charge trop elevé???? et pareil est ce normal que la waste-gate s'ouvre si tot?? et up pour le schema , j'aimerai tester le faisceau car j'ai toujours ces defauts de N75 et de N249. A+
  7. salut, alors j'ai controlé les waste-gate que j'ais , (j'ais deux turbo) dont un qui a moin de 35000km (celui qui est sur la voiture). la soupape commence a souvrir a 0,4 bars et ouvre a fond a 0.6 bars sur le turbo le plus recent et sur le plus vieux elle commence a souvrir a 0,4 bars et ouvre a fond a 0.8 bars. voila ca ne dit pas grand chose mais bon ils ont la meme valeur d'ouverture 0.4bars. par contre comment fonctionne cette fameuse N75? (tenssion d'alimentation) quand doit elle "s'ouvrir"? voila et si une ame charitable avait le schema elec ca serait sympa car je ne recoit pas ma RTA avant 15jours et ca va me bloquer. encore un bon week-end en prevision :furious:
  8. Salut Bon une piste j ai pince ,la durite de la wastegate ( je sais c'est pas bien). Et la elle bloque plus a 4000 tr/min. Du coup je suis passe sous la voiture pour regarder quand la soupape de decharge s'ouvre ,elle commence a s ouvrir pille poil qd la voiture deconne 4000tr . Est-ce normal ??? Et est ce que vous auriez le schema elec du tt , ca m aiderai beaucoup . A+
  9. salut tien regarde ici probleme TT on dirait bien que tu as les meme symptome que moi , mais de quoi ca vien???? A+ bon courage
  10. bon alors aujourd'hui j'ai changé la ranpe d'injection (regulateur pression d'injection est soudé dessus). rien toujours pareil. par contre j'ai debranché sonde lamndba et debimetre et ca marche. on en deduit que quand on debranche le DM ,l'injection cacule par defaut a partir du capteur position papillon et des tr/min , et ne calcule pas par les lambda . voila savez vous si les 2 lanbda sont les meme?? et ou je peut en trouver a "bon prix" ? merci A+ PS: je commence a deprimer <_<
  11. Salut, oui j'ai regardé les fusibles, j'ai aussi regardé si je n'avais pas les fils coupées de la n75. est ce que ces defauts pourrait me causer cette panne ?? merci A+
  12. alors pour faire une petite pause, des photos. voila alors pour les deux premieres le TT en pleine action :eldiablo: (j'en ai marre , de le voir capot levée , avec un ordi sur le toit). pour la 3eme le don d'organes (le moteur cassé). et la 4eme le bouchon maison pour tester le circuit de suralimentation (un simple bouchon de nettoyant frein et une valve), ne rigoler pas pour la magouille du bouchon mais il a tenue la pression moi meme j'y croyais pas trop :bigsmile: . slater je n'ai pas dit que j'avais deux TT :bigsmile: , j'ais quelque truc en rab , mais pas de Lambda ni de Potentiomètre de pédale d'accelerateur et encore moins de faisceau éléctrique ou de sondes tempé eau, air et huile. et je ne peut pas rouler avec elle galere trop si j'ai le temps je vais vous faires une petite video. A+ et bonne nuit
  13. bon bein ca c'est fait :furious: circuit mis sous pression rien trouvé , rien visuellement non plus :furious: . oui je sais qu'il tourne beaucoup trop riche , mais pourquoi :colere: ?????? la je sais plus quoi regarder!!! A+
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