Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai un problème de démarrage de mon audi A4 TDi de 97. diablotin.gif

Je mets le contact, tourne la clef, la voiture démarre et câle aussitôt. A force d'essayer, elle part quand même. 9a ne le fait pas à chaque fois, mais quand même de plus en plus souvent.

J'ai pris la 2e clef et c'est pareil...... système anti démarrage ????????

Si quelqu'un a eu le problème (et l'a résolu !) merci de me répondre.

Jean

Posté(e)

Voici le post que j'avais laissé sur un forum et a ce jour toujours pas de probleme cela fonctionne bien (merci a mecano62)

""J'ai déja eu ce probleme, c'est effectivement l'anti démarrage qui ne reconnait pas la clef et ceci par intermitence

La solution c'est de changer un faisceau de deux fils qui part du neiman et rejoint l'immotronic en bas a droite sous le volant (boitier blanc) Je vais essayer de trouver la reference de ce faisceau qui prend du jeu apparemment et cause des genres de micro coupure, qui empechent a l'immo de reconnaitre ta clef

J'ai trouvé la ref :

1U0971809

C'est un reference skoda (il faut donc passer chez eux) et cela coute moins de 10 €. par contre pour le monter je me suis fait aider par mon frère mécano car il faut enlever l'air bag, le volant, les comodos.

Voila en espérant t'avoir aiguillé

thl

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai un problème de démarrage de mon audi A4 TDi de 97. diablotin.gif

Je mets le contact, tourne la clef, la voiture démarre et câle aussitôt. A force d'essayer, elle part quand même. 9a ne le fait pas à chaque fois, mais quand même de plus en plus souvent.

J'ai pris la 2e clef et c'est pareil...... système anti démarrage ????????

Si quelqu'un a eu le problème (et l'a résolu !) merci de me répondre.

Jean

130609[/snapback]

Salut à toi.

Même problème sur A4 1.6 de 95.J'ai résolut le problème simplement en mettant du produit spécial contact sur les cosses qui sont sur le boitier anti démarrage.Si je me rappel bien,il est blanc et situé sous le tableau de bord.Si tu suis les fils,ils vont au neiman.Depuis plus aucun soucis.

A+

Posté(e)

merci pour cette info et effectivement je pense qu'il s'agit plus d'un mauvais contact.

j'ai du remplacer la batterie (H.S) et depuis......plus rien d'anormal. Mais dès que j'aurai le temps je passerai un coup de nettoyant contact sur cette fiche.

Encore merci pour vos infos précieuses

bien.gif