Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila donc nouveau sujet

ce week end j'ai monte mon sony dans mon A4 a la place du concert II

j'avais pris l'adaptateur pour recup les hp arriere ainsi qu'un t de polarisation pour la radio suivant les conseils du fofo

ca marche nickel sauf que le poste ne s'eteind pas quand on enleve la cle

et l'integration n'est pas super parfaite meme avec la facade pour l A4 il reste un petit espace entre le poste et le boitier climatronic ca fait pas super estetique !!! <_<

si qq a des infos pour l'extinction du poste ainsi que sur la recuperation du dimmer avec les phares allumés

sinon je mettrai des photos de ma belle :malelovies: pour vous la presenter ; promis !!!! :bigthumbup:

edit : ou pourai-je trouver un cable hex+can compatible avec mon audi A4 de 2005 pour pas trop cher ???

car si je trouve pas qq pour repro pres de chez moi je vais le faire moi meme ; ya plein de cable sur ebay mais fo prendre le bon et qui soit cmpatible canbus si j'ai bien compris !!!

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

salut :coucou:

Les cables qui arrivent a ton autoradio doivent être inversés entre l'aprés contact et la mise en veille auto des phares.

il faut que tu test les sorties de l'audi a la source de ta prise.

normalement l'aprés contact de ta fiche autoradio est jaune aprés il te suffit d'inverser les deux cables qui sont inversés par rapport a ta fiche fourni par sony.

J'avais eu le même probléme sur une polo.

Posté(e)

le probleme est que la fiche de la voiture n'a que trois fils 1 noir 1 rouge et 1 petit vert et gris je crois

Posté(e)

le noir, c'est la masse qui doit être relié au noir du sony

le rouge le + qui doit être relié au jaune du sony

et le vert il faudrais le tester pour voir soit le + apres contact soit le + allumage des feux.

Posté(e) (modifié)

masse ok

par contre g du defaire la fiche jaune de mon sony pour qu'elle tombe en face de la rouge de la voiture

ce qui me donne noir voiture avec noir poste

rouge voiture avec jaune + rouge poste

fo que jessaye l'autre fil avec les phares pour voir ce que ca donne car j'avais deja essaye de brancher le rouge et le jaune dessus mais le poste ne s'allumait pas parcontre va falloir que je modifie l'iso car ce fil ne tombe en face de rien sur l'iso de du poste

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

tu ne dois pas mettre le rouge voiture avec le jaune + le rouge autoradio, il y en a un qui est pour l'apres contact, sinon tu n'auras pas de mémoire.

c'est drole que tu n'ais que trois fils en sortie de voiture :blink:

cordialement

tu es de ou dans le var ?

Posté(e) (modifié)

je suis des arcs !!!!

mais justement il garde tout en memoire avec ce branchement là le fil jaune du poste a justement 2 cosses pour brancher le rouge

je regarderai mieux les fils ce week end et je te dit

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Vous parléez d'un t de polarisation pour la radio.C'est quoi cette pièce. Car moi j'ai monté un ampli d'antenne mais c'est pas le top au niveau réception.

Posté(e)

le rouge et le jaune ne peuvent aller ensemble,

car le jaune est fait pour le courant permanent et le rouge est fait pour le courant aprés contact, c'est lui qui te fais garder la mémoire.

si tu veux passer pour voir sa je suis pas loin.

Posté(e)

ok je prend note c sympa

je ye previendrai par mp ou sur le fofo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon pour en revenir a la fiche de la voiture il n'y a que 3 fils de cablés 1 rouge (+) 1 marron (-) et un petit noir/vert dont je n'est aucune idée de la fonction ( j'ai essayer de brancher le dimmer du poste , rien ne se passe ; le jaune du poste , rien ; le rouge du poste rien non plus ) donc vu que je vais dementer le volant pour mettre le comodo odb ; je voulais savoir si je pouvai repiquer un + apres contact sur le nemann et si oui quel fil ???

Posté(e)

bon apres quelques recherche sur internet g trouver une interface pour recuperer mes commandes au volant pour le sony chez carteq le probleme c'est qu'ils ne repondent pas aux mails et que le numero de tel n'est plus attribuer ; du coup j'hesite a commander ( 109 € )

je vais donc voir dans le feu vert du coin , le gar se renseigne et me dit qu'il peu en avoir mais il me sort que je vais perdre les hp arriere et le sub si je met l'interface ????

je vois pas trop le rapport si je branche un truc en plus !!!!

si quelqu'un a des info ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je commence a me demander si j'aurais pas mieux fais de garder le concert 2 et de prendre un xcar link + bluetooth pour le phone portable

la pour le sony en comptant les divers adaptateur qu'il faut pour le commandes au volant (129 € ) + l'adaptateur pour recup le enceintes arrieres ( 50€ ) + l'adaptateur pour recup le dimmer phare et + apres contact sur can bus ( 150€) ca depasse le budget xcar link bluetooth :colere:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:rolleyes: ca y est g enfin eu mon adaptateur pour recuperer mes commandes au volant sur le sony

c'est un produit 2connects commander au maxauto pres de chez moi

ce faiscau m'a permi de recuperer aussi le + ap contact , la coupure clef et le dimmer auto pour les phares

par contre maintenant j'ai un son tres faible sur les hp arrieres

petite precision , j'ai ete obiger de virer le 1er adaptateur que j'avais acheter pour avoir les hp arriere

avec le 2connect il y a 4 rca a brancher au c** du poste pour les hp arrieres mais le son est failble

sauf quand je met le fader a fond sur l'arrriere

qq a une idee ; aurait oublier ou mal brancher qq chose ????

merci