Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

SRSclubsport organise une sortie sur le magnifique circuit du Mas du Clos le 17 mai 2009.

Je vous rappelle que ce circuit avait été fermé il y a 1 an, il rouvre ses portes et bien entendu les dates sont prises d'assaut...SRSclubsport a reservé cette date pour une sortie privée.

Nous avons decidé d'y associer AudiPassion afin de passer une journée mémorable...

Voici les liens:

- le sujet de discussion sur SRSclubsport

- le sujet d'organisation sur SRSclubsport

Cette sortie est organisée par Murcilago et Valerian qui ont deja organisé la sortie de Mornay l'année derniere.

Il n'y a pas d'obligation à s'inscrire sur SRS -ce sujet sera suivi ici et tous les renseignements utiles seront transmis ici- mais ce serait plus simple pour l'organisation.

Voici la liste des inscrits à ce jour:

Murcilago : Audi RS4

FouSortiDeLaZil : Lotus Exige

Rico : Audi S5

carbon : Audi RS4

S2-S4 : Audi S2

frédéric : Lotus Exige

yemgi : IS200

Magnum21 : Audi S4

Valérian : New S3

stefs91 : Audi RS4

Franck-S4 : Audi S4

S3 Richie : Audi S3

Guillaume : Audi RS2

braise2fe : Audi RS4

asap : Audi S3/S6

adriano : Audi RS4

evos4 : Audi S4

serge44 :Serge44 : Serge L AUDI coupé S2

Serge44 : Philippe C Porsche 3.2

Serge44 : David R Porsche 3.2

Serge44 : Samuel D Porsche 996 Turbo

Serge44 : Christophe F Porsche 997 GT3

Dimi : Audi RS2 ???

Guillaume (Patrick) : Lotus Exige

EVORS : Audi RS2

delphtorcat : Audi A6 ???

evos4 : Audi S4

Fabrice : Lotus EXIGE S (vu à mornay)

Sébastien : Porsche GT3

Patrick : Porsche GT3 RS

Benjamin : Porsche GT3 (vu à mornay)

Cyril : Porsche GT3 ou 964 RS (vu à mornay)

Christophe : Supra (vu à mornay)

Posté(e)

Attention, faites vite car nous devons avoir bouclé l'organisation avant le 16 mars

Le nombre de places sera limité (50)

:coucou:

Posté(e)

Encore une superbe journée en perspective... :eldiablo:

Et comme l'a souligné Laurent, c'est une sortie privée avec de belles et grosses autos. :bien:

A ne pas raté... :bigsmile:

Posté(e)

Je sens que ça vas le faire, les absents auront tord... pour changer :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

le nombre de personnes intéressées est à rapprocher d'un prolifique sujet sur l'organisation d'un évènement au mans................

Posté(e)

C'est vrai que pour un aussi beau circuit, ça se déchaîne pas de trop :bigsmile:

Posté(e)

J'adore ce circuit! Je viendrais peut-être en spectateur.

Fred :coucou:

Posté(e)

Ne le prend pas mal Gwendy, ce n'est pas contre toi, mais voilà pour le moment Valerian et Murci se décarcassent pour avoir les 35 inscriptions, savoir que tu vas venir en spectateur, c'est sympa car on vas pouvoir tous se rencontrer, mais pour le moment malheureusement tant que les 35 pilotes n'ont pas envoyés leurs inscriptions, bahh on ne pourras pas y aller :(

J'ai bon espoir que les chèques arrivent à temps, et donc que l'on aura l'occasion de se croiser prochainement

Aller on se motive, ce circuit est magique et en plus on est parti pour l'avoir rien que pour nous :) Enfin si du monde se mobilise !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous... nouveau possesseur d'une jolie TT Quel est le prix de l'inscription sachant qua j'Habite à vol d'oiseaux à 03 bornes du circuit?? Et oui j'ai cette chance... désolé je ne suis pas inscrit sur le site du SRS... alors à qui m'adresser?? le beauf ayant un golf VR6 peut-il participer??

CORDIALEMENT merci de vos réponse en espérant que cela n'est pas trop tard...

Posté(e)

je crains que le quota maxi ne soit atteint. affaire à suivre et éventuellement liste d'attente si désistement

Posté(e)

Je confirme, les inscriptions sont bouclées, avec un superbe plateau

compte tenu du nombre et de la motivation des inscrits, je doute même qu'il y ait une chance de désistement

je ne souhaite donc pas ouvrir de liste d'attente

par mesure de sécurité et comme l'exige le circuit, aucun spectateur ne sera admis sur le site

Posté(e)

Une copie du message posté sur S/RS...

Ami(e)s pistard(e)s coucou.gif

Le quota des participants étant atteint, nous sommes contraints de clôturer les inscriptions.

Bonne nouvelle pour les inscrits, le montant de l'accès piste va être significativement revu a la baisse.

Nous étudions actuellement une solution de remboursement pour que tout soit bouclé avant l'événement.

La liste définitive des inscrits vous sera communiqué ultérieurement.

Merci a tous pour votre réactivité qui va maintenant nous permettre de rendre cette journée possible.

Posté(e)
Une copie du message posté sur S/RS...

Ami(e)s pistard(e)s coucou.gif

Le quota des participants étant atteint, nous sommes contraints de clôturer les inscriptions.

Bonne nouvelle pour les inscrits, le montant de l'accès piste va être significativement revu a la baisse.

Nous étudions actuellement une solution de remboursement pour que tout soit bouclé avant l'événement.

La liste définitive des inscrits vous sera communiqué ultérieurement.

Merci a tous pour votre réactivité qui va maintenant nous permettre de rendre cette journée possible.

bon alors pour une prochaine, je l'espère... je viendrais quand même vous voir...y'a un emplacement prévu à cet effet ... bonne bourre à tous en espérant que le soleil soit là comme c'est derniers jours...

amicalement

domi

Posté(e)

Il n'y aura aucun accès au circuit pour d'éventuels visiteurs (problème de sécurité)

Posté(e)

Bonne sortie à vous, je regrette vraiment de pas pouvoir venir, ce circuit est magnifique. :bien:

Posté(e)
Il n'y aura aucun accès au circuit pour d'éventuels visiteurs (problème de sécurité)

sur l'extérieur du circuit M.BARDINON a aménagé un site pour que l'on puisse regarder tourner les voitures.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonsoir à tous... nouveau possesseur d'une jolie TT Quel est le prix de l'inscription sachant qua j'Habite à vol d'oiseaux à 03 bornes du circuit?? Et oui j'ai cette chance... désolé je ne suis pas inscrit sur le site du SRS... alors à qui m'adresser?? le beauf ayant un golf VR6 peut-il participer??

CORDIALEMENT merci de vos réponse en espérant que cela n'est pas trop tard...

Bonjour Onetenkks,

2 annulations de dernières minutes, si cela te tente toujours...MP