Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais juste vous faire part de ma mésaventure de septembre dernier :

J'étais parti avec ma copine pour un long week-end à Amsterdam et au retour CATASTROPHE !!!!

Je m'arrête sur une aire de repos et veux décapoter (jusque-là tout va bien !!!) sauf que j'avais complètement oublié que j'avais glissé une petite glacière dans le logement ou se met la capote et là BOUM la lunette arrière qui explose d'un coup... :colere: :furious: :colere:

Autant vous dire que j'étais bien dégouté, il me restait 300 km à faire pour rentrer chez moi !!! :colere:

Du-coup, je referme la capote, et pas le choix, je reprends l'autoroute et roule ces fameux LONGS km !!! Mais ça allait, le vent ne rentrait pas dans l'habitacle...

Arrivé à bon port, j'appelle mon assurance et lui explique mon problème (évidement je n'ai pas dit que c'était moi qui avait fait la connerie !!!). Etant assuré tout risque et ayant pris l'option "sans franchise" la réparation pouvait s'effectuer sans soucis...

Je vais chez Audi et là, ils me disent qu'il ne peuvent pas refaire que la lunette arrière (impossible), il va falloir changer la capote entière car le verre est incustré dedans ! <_< Et que ça va coûter dans les 2500 € !!!

Du-coup, je rappelle mon assurance et se montrent compréhensifs et nomme un expert pour vérifier quand même.

L'expert vient et dit Ok, on change tout...

Enfin, moralité de l'histoire, je me retrouve avec une capote toute neuve (bien montée, bravo les carrosiers de chez Audi, c'était le 1ère fois qu'ils en changeaient une !!!).

Voilà, donc ceux qui roulent en TTR sachez que si on vous casse ou caaser vous-même (par accident bien-sûre) la lunette arrière, il faudra changer la capote !!!

Bye à tous

Posté(e)

Content pour toi car une capote mal montée peut causer pas mal de problèmes d'infiltrations.

Posté(e)

tout est bien qui finit bien alors, tant mieux.

ça veut donc dire que la vitre fait partie intégrante de la capote et qu'elle ne peut pas être changée toute seule, c'est bon à savoir.

Ton assurance a pris en charge au titre de quelle garantie ? de la garantie dommage ? pas le bris de glace je suppose...elle ne t'ont donc pas compté de franchise ?

Il y en a bien eu pour 2500 € ?

Posté(e)
tout est bien qui finit bien alors, tant mieux.

ça veut donc dire que la vitre fait partie intégrante de la capote et qu'elle ne peut pas être changée toute seule, c'est bon à savoir.

Ton assurance a pris en charge au titre de quelle garantie ? de la garantie dommage ? pas le bris de glace je suppose...elle ne t'ont donc pas compté de franchise ?

Il y en a bien eu pour 2500 € ?

Non, je n'ai pas eu de franchise car j'avais souscrit l'option "sans franchise" (bien-sûre ça se paie !!!)

Oui y'en a bien eu pour 2500 € environ !!!