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Zaon

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    Audi TT Mk1 225Cv Quattro

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  1. Content pour toi car une capote mal montée peut causer pas mal de problèmes d'infiltrations.
  2. C'est sur! Ca reste un problème plutôt bénin. Ce sont quand même des voitures super fiables!
  3. Bonne nouvelle: le problème vient simplement du capteur de point mort haut. Réparation prise en charge par le garage. Je récupère la voiture demain soir.
  4. Pour le vagCom je suis de Nice. Je vais essayer le coup de la batterie et je vous tiens au jus demain. Merci pour votre aide c'est vraiment super de votre part!
  5. J ai essayer avec toutes les clés: même problème, pas de voyant allumé sur le TdB, la voiture avec la clé s'éteint une fois le contact mis est OK sur l ODB.
  6. oui ça vient de la. Le papillon doit être en quelle position contact allumé?
  7. Je viens de regarder: la fiche est bien clipsé et pour le bip on dirais que cela vient du "moteur" du boitier papillon qui force.
  8. Non je n est rien touché. Je ne sais même pas si c est le papillon la pièce dont je parle. C'est la pièce que l'on vois a gauche de la photo de ta signature (avec un petit capuchon rouge)
  9. Elle l'as fais juste une fois depuis plus de démarrage du tout.
  10. Bonjour! Je possède depuis 15 jours un TT de 99. Jusque la que du bonheur mais ce soir.... La voiture a démarré pendant 5 secondes puis s'est arrêté depuis impossible à redémarrer. La batterie est Ok, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. De plus j'entends capot ouvert un biiiiiiiiiiiiiiiiip constant prés de boitier papillon. Que faire???? D'avance merci! PS: Je voulais poster des photos postées sur Flickr mais on me dis : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés."
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