Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais remplacer mes veilleuses et mes ampoules xenons, par du blanc pour les veilleuses (LED) et des 8000K pour les xenons, j'ai ouvert le capot de ma voiture pour essayer de voir le culot des ampoules, apparement il faut les demonter par l'avant ? car par l'arriere du bloc, je ne vois pas comment.

Quelqu"un pourrait me linker un tuto si vous en connaissez un ? j'ai peur d'abimer un peu tout ca.

Autre point : quelle est la reference du culot de la veilleuse ? comment y integrer une resistance pour l'ODB, car en general elles ne sont pas vendu ensemble ? pour remplacer les ampoules xenons par des ampoules plus bleutés, avez vous une idée de la ref a prendre ?

Je pensais faire mes achats sur http://www.xenonwhite.de/eng/index.php , ca m'a l'air pas mal.

pour les lampes de plaques un membre du forum m'a conseillé : http://www.xenonwhite.de/eng/6f0124972e104...972e1046204.php en 38mm + check (ce qui doit correspondre a la resistance)

Merci pour votre aide !

Posté(e)

bon j"ai commandé les LED pour l'eclairage de la plaque, je ferais des photos, si quelqu'un peut me donner des conseils pour les veilleuses et xenons...

Posté(e)

Salut à toi, pour la réference des ampoules va voir içi.

Pour démonter l'optique ta seulement 3 vis à retirer, le cache plastique à coté de la calandre et débrancher la fiche, regarde dans le livre de bord si c'est indiqué.

Posté(e)

Merci sweek !!

Je viens de recevoir les LED pour la plaque je vais essayer de les monter et faire des photos, par contre personne ne sait comment ouvrir les caches lampes a l'arriere, je ne vois pas de vis, il faut forcer ?