Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un code défaut sonde lambda qui s'affiche au Vag-com <_< . Après l'avoir effacé il est réapparu. Les sondes lambda on été changées par le propriétaire précédent en raison d'une contre visite au contrôle technique.

Comment se fait-il que se défaut réapparaisse? Est ce que ça peut venir d'un autre élément?

Je sauvegarderais le code défaut bientôt et le posterais.

++

Posté(e)

Quelle est la sonde qui ramene un defaut, si c'est celle après cata et qu'elle a déja été remplacée c'est peut etre ton cata qui a un souçi.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça de plus près en notant le code défaut. Par contre je n'ai aucun soucis en roulant il n'y a ni accoups ni ratés c'est ça qui est bizarre.

Posté(e)

Ecoute ouai la conso ca va. Je fais que de la ville je compte 10-11litres de moyenne d'apres l'ODB.

C'est pour ça c'est bizarre...et bien la contre visite de l'ancien prorpio est passé suite au changement des sondes :blink:

Posté(e)

Voici le code défaut que j'obtiens:

1 Fault Found:

17510 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating: B1 S1: Short to Plus

P1102 - 35-00 - -

Comment savoir si c'est la sonde lambda avant ou après le cata?

Si quelqu'un peut me donner un coup de main :rolleyes:

merci!

Posté(e)

Interesant comme sujet.

Tu n' as pas moyen de savoir la quelle des sondes l ancien proprio a changé? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Humm non...c'est emmerdant, je ne pense pas qu'il m'ait menti mais ça m'interresserai de connaître de quelle sonde il s'agit...

Je progresse....j'ai la traduction française:

Rangée de cylindres1-sonde 1 - circuit de courant de préchauffage - court-circuit

Modifié par philbedh
Posté(e)

Bah, moi je dirai la première sonde, donc celle avant catalyseur ... c'est ce qui parait logique avec sonde 1.

Posté(e)

Tu as raison Pio c'est bien celle avant le cata...d'autre part, j'ai bien qu'une seule sonde lambda.

Autre petite question, lorsque l'on change la sonde lambda, faut il appliquer un couple précis lors du serrage ?

Posté(e)

Arf d'accord...merci beaucoup squal. Ce couple est il vraiment nécessaire si on ne dispose pas de clé dynamo? <_< <_<

Posté(e)

Perso, je pense que la serrer sans trop forcé pour pas foiré le pas de vis et sa devrait le faire.

Posté(e)

D'accord super, merci pour tes réponses! Donc ce n'est pas quelque chose de critique comme les bougies on va dire..

Posté(e)

Je prefere pas m'avancé trop non plus, perso les bougies je les serrent à la main puis 1/4 tour à la clé.

Mais bon là la sonde je pense pas que sa pose de problème du moment que tu foire pas le pas de vis. ;)