Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes et on t'attend sur le circuit samedi prochain

Eh, mécékilébo ce petit TT!!

Tu changes vraiment de voiture comme de chemise Jet!!! :bigsmile:

Allez, on te voit Dimanche matin à Vélizy, pour changer??

Trop tot pour moi et samedi je fais une sortie circuit vous avez cas venir les tarlouzes :bigthumbup:

Na, c'est que je veux te garder pour moi :wub:

:up1:

Lèche cul :up1:

Posté(e)

Pour le circuit, ça m'aurai bien plu, mais mon embrayage n'est tjrs pas monté. Donc à moins que tu connaisse quelqu'un qui me fasse ça aussi bien que Franck mais pas cher du tout, je pense que ça va attendre. Vous allez où?

Posté(e)
Pour le circuit, ça m'aurai bien plu, mais mon embrayage n'est tjrs pas monté. Donc à moins que tu connaisse quelqu'un qui me fasse ça aussi bien que Franck mais pas cher du tout, je pense que ça va attendre. Vous allez où?

On va a la sortie qui est dans ma signature ... Si d'autre personnes sont intéressé il reste quelques places.

Posté(e)

J'ai réfléchi, et n'ayant jamais tourné sur circuit, je pense que je vais être à la ramasse (pas au taquet), donc si on tourne à 20 voitures soit une voiture tous les 100 metres, je vais faire chier ceux qui veulent vraiment envoyer... Donc je crois que je vais m'entraîner d'abord un peu sur route de campagne (je rigole bien sûr..).

Non, je ne me joindrai pas à vous, mais merci de m'avoir proposé Samedi, GG78 et Jetrider.

Posté(e)

Pas de soucis meme si je ne pense pas qu on soit plus d une dizaine en meme temps a tourner et différentes sessions.

Posté(e)

Dommage que mes amortos soit HS, je me serai bien melé à vous...

TT : va y sa fait toujours une experience justement de mieux conaitre ton auto. T' es pas obligé d' y aller taquet. :coucou:

Posté(e)

Et en plus la le circuit est sans risque et top pour des débutants.

Quattro tu peux venir quand même pour déconner même si tu tournes pas

Posté(e)

Et oui tu aurais du venir meme pour passer la journée sans tourner.

On attend de recevoir les photos.