Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

et voila ce matin je met ma voiture sur le pont pour voir!

et voila .....un cardan droit ! a remplacer !(soufflet déchiré)

et pour courronner le tout Un vis et un clou dans le pneu AR gauche !!!! (réglé avec une meche !!)

et j'ai voulu voir pourquoi ma voiture broute à froid de plus en plus (boite multitronic) (vidange éffectuée en Novembre 2007)

Je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau du joint spi gauche (déja signalé par audi lors de la vidange boite)

J'aimerai connaitre les tarifs de remlacement de ces 2 pièces chez audi (sur le catalogue il n'y a pas les tarifs !)

Merci d'avance

Posté(e)

Pour le cardan tu peux juste changer les tripode normalement, sinon sur osacro un cardan pour a6 v6 tdi sa vas chercher dans les 300€

Posté(e)

Ok merci je viens de voir sur oscaro

27 € le soufflet.

je pense que je vais remplacer que le soufflet car le cardan à du etre changer avant mon achat (Mai 2007) car il àl'ai neuf !!

Posté(e) (modifié)

En espérant que le tête vienne sans forcer et sans besoin de taper dessus.

Pour le soufflet, j'ai acheté le mien chez un petit revendeur et donc moins cher mais il comporte un plis en moins et le caoutchouc est bien plus dur que celui qui était monté.

On à pas forcément mieux en passant par VAG (pseudo pièces d'origines) mais à méditer.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Ok merci je vais voir ce que je peux faire pour le soufflet.

Par contre pour le joint spi chez audi ou VW c'est combien ?

La dernière fois pour la vidange de la boite+remplacement de la crépine j'en ai eu pour 419 € !!! :angry:

et il faut que je le fasse car ça broute sévère à froid !! (pour éviter je fait chauffer la voiture 5 min)

par contre dés que la température dépasse 10° rien ne se passe !!!