Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour;

je suis a la recherche d info .

j ai une A6 2.8 de 2001 , il y a quinze jours le voyant d airbag sur le tableau de bord s allume.

je prends RDV chez AUDI pour un passage a la valise, verdict : CALCULATEUR DEFECTUEUX SPORADIQUEMENT!!.

impossible de l éffaccer , on débranche la batterrie 2 min , retest , pas de changement, meme défaut.

le mécano me dit de rentrer chez moi , de débrancher la batterie toute la journée et de revenir le voir demain matin, il y a une petite chance qu il arrive a l éteindre demain.

sinon ca va me couter un "bras"

avez vous dèja rencontrer se problème.

étes vous d accord avec son DIAG.(je n ais plus aucun airbag qui fonctionne)

merci a vous.

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

désolé pour ma facon d écrire.

je pensais avoir déja fais un effort .

un peu tatillon non .

je viens sur le site pour faire des échanges et pour avoir des infos , des idées, de l aide le cas échéant .

je suis étonné de ta remarque.

j étais plus intérressé par un retour d info que des remarques sur un manque de ponctuation.

je me suis peut etre trompé de forum.

je risque de devoir dépenser un max pour un simple voyant , alors je trouve ton inter super agréable .

salut.

Posté(e)

un défaut airbag est, au vu des posts du forum, souvent lié simplement à une dégradation de la prise située sous le siège conducteur ( grosse prise jaune je crois ). les contacts se font mal donc ça fait un défaut.

j'ai essayer de trouver le topic qui en parle mais pas trouvé :(

si quelqu'un sait ou il se trouve, ça pourrait résoudre ton soucis

Steph

Posté(e)

merci STEPH.

j attends le deuxième passage a la valise pour voir si le défaut persiste .

si le voyant est tjrs present je vais chercher la prise sous le siege.

ce qui me fais espérer , c est que la valise a utilisé le mot SPORADIQUEMENT , si mon francais est correct ca veut dire"pas tout le temps" je peux donc encore espéré que ce voyant disparaisse .

dommage jusqu a maintenant je n avais eu aucun problème , je réfléchis a la changer et TOC un problème.

merci encore STEPH.

Posté(e)

te fais pas d'illusions, le problème va pas disparaitre tout seul. une fois le problème réglé, il faut quand-même un passage à la valise ou au vag-com pour effacer le défaut, le témoin ne s'éteindra pas tout seul je pense.

Steph

Posté(e)

apres le deuxieme passage a lavalise ; le verdict est le meme calculateur HS.

800euros avec la pose , aie , ca fait tres mal.