Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possédé une audi A3 1.9 tdi 110ch de 2000. depuis un petit temps je fais des aller retour au garage en cause mon turbo qui ne lance pas a aucun moment.

après passage sur le banc chez vw un code erreur surpression admission d air.

on ma fait changer tout d abord le débitmètre puis ensuite une ou l autre sonde ensuite la vanne qui se trouve dans mon cas prés du phare droit ( je connais pas son nom) et pour finir le turbo résultat toujours pareil. donc vw a decidé de rechanger le turbo qui était sous garantie heureusement.

pour finir ils ont contacté un technicien de chez bosch qui d apres lui, le probleme viendrai du boitier electronique se trouvant dans le tableau de bord???

quelqu'un parmi vous a t-il eu le même genre de soucis ou bien m aider car je n en peu plus.

merci :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai un pote qui a eu le meme probleme que toi sur sa tdi 130, changement debimetre, capteur de pression turbo, turbo, et j'en passe !

Bref, presque 2000€ de factures et au résultat, durite de turbo percée.... (les mécanos Audi ne l'avait pas vu en changeant le turbo...)

Ca m'a étonné qu'il en faille si peu pour que le turbo ne s'enclenche pas du tout !!! :blink:

Sinon je te conseille de passé par la case PRESENTATION avant que les modos te tombe dessus ;)

Modifié par s3-passion
Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, comme le dit très justement s3-passion, aucun d'eux n'a pensé à vérifier la durite du turbo ?

:coucou:

Modifié par cyril2171