Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement d'a6

Messages recommandés

bonjour à tous :rolleyes:

et oui je viens de changer mon a6 pour une a6 on change pas une equipe qui gagne :malelovies: :malelovies: :bien:

je sais vous voulez des photos ca viendra des qu'il y aura un peu de soleil en idf!

descriptif:

a6 avant 2.7tdi v6 180cv quattro tiptronic

11/2006 78000kms bleu nuit int beige

finition amb luxe +kit s line carroserie chassis et jantes 18/ 5 branches(un pur bonheur pour mes neuneuille) attelage integré

int cuir beige siege sport chauffant volant sport pack lumiere retro retratable et degivrant

gps tel bluthooth chargeur cd phare xenons coming home keyless go phares auto essuies glaces aussi

aide parking avt arr sur mmi

un VRAI bonheur je suis comme un gosse

pouvez vous m'aider sur une question: j'envisage de mettre un power system la boite tiptronic a t'elle un risque???

si vous avez des astuces sur ce modele jsuis preneur j'ai failli venir au rassemblement du 2 mais j'avais pas la titine snif je ferais le prochain pour vous la montrer en vrai (privilege reservé aux present seulement !)

oh que oui le quattro c divin :malelovies:

au passage j'aurais du poster dans les c6 (dsl)

et entre les a6 c5 et c6 ya un monde silence precision dans la direction cpnfort c impressionnant le bon technologique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...