Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous tres chere auditiste

Je viens de recevoir mon nouveau joujou une audi A4 B8 143 CV MODELE AMBITION

Comme c'est une voiture qui vient d'allemagne j'avais un peu peur de l'etat reel de la voiture (vu que je n'ai vu que 4 photo)

Le negociant auto se trouve a environ une 30 km de mon domicile donc je vous laisse immaginer dans l'etat d'exitation dont je me trouver en faisant les derniers kilometres (un vrai gosse qui decouvre les cadeaux de noel le 25), bref arriver sur le parking du negoc je la voi pour la premiere fois un petit coup d'oeul rapide qui me rassure rapidement car la voiture est flambante je rentre dans le magazin terminer la paperasse et donner le reste de l'argent au patron :furious: ceci terminer en sort examiner la voiture de plus pret je regarde si il y a bien les xenon ok il sont bien la :rolleyes: premiere bonnne surprise il ya l'option telephone deuxieme bonne surprise elle a moin de kilometre que prevue 4000 au lieu de 6000 km exellent tout ca legere deception pas de commande vollant sur le volant trois branches

Je part et j'effectue les premiers kilometres elle pousse pas mal je trouve par rapport a mon A3 105 CV mais j'ai une impression bizzard de durreté dans les rond point ca doit etre les jantes en 18 " qui me change des 17 de lA3 enfin a voir

Premiere impression apres 50 KMS effectuer

je ne regrette pas mon achat est que ce qu elle est belle :malelovies:

un petit recap sur les options que j'ai

modele ambiton d'allemagne 143 cv

noir fantome metal

mmi couleur

radio cd concert avec carte SD

Bluthoo

jante 18"

regulateur de vitesse

siege chauffant

a oui j'ai aussi une option en bas du levier de vitesse avec marque confort auto et dynamique je sais meme pas c koi ? (peut etre le reglage des ammorisseur selon la conduite)?

voila demain je vais l'essayer un peut plus longtemps et vous en dirais +

par contre j'ai les book notice tout en allemans savez vous ou je pourrais me procurrer les notices dans la langue de moliere ?

:coucou:

Posté(e)

Felicitations !! nous attendons les photos !!

Si ce n'est pas indiscret, à quel prix as tu pu avoir cette voiture?

@+

Posté(e)

Felicitations !! nous attendons les photos !!

Si ce n'est pas indiscret, à quel prix as tu pu avoir cette voiture?

@+

[/quote

27k€

@+

Posté(e)

[/quote

27k€

@+

Tu as eu un super prix vu l'équipement du véhicule, bravo...

Ton mandataire s'est bien occupé de la régul de TVA, ce n'est pas à toi de la payer en + ?

Sinon, aurais-tu des photos, surtout de l'intérieur ???

Pour finir, j'ai consulté pendant pas mal de temps les annonces Françaises comme Allemandes et hormis les différences d'équipement entre les finitions dans les 2 pays, je trouve que les véhicules Allemands ont presque tous les phares Xénon, alors qu'en France c'est presque l'inverse (tout en restant dans la même gamme de prix bien sûr). Par exemple, sur les occas d'Audi.fr, tu rentres les critères "A4 Avant"+"B8"+"Prix < 35k€" tu as environ 30 résultats et avec l'option "Xénon" tu tombes à 2 !!!

Bonne route à toi mistal13 :bigthumbup: et j'espère que moi aussi dès samedi je serai dans mon A4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
[/quote

27k€

@+

Tu as eu un super prix vu l'équipement du véhicule, bravo...

Ton mandataire s'est bien occupé de la régul de TVA, ce n'est pas à toi de la payer en + ?

Sinon, aurais-tu des photos, surtout de l'intérieur ???

Pour finir, j'ai consulté pendant pas mal de temps les annonces Françaises comme Allemandes et hormis les différences d'équipement entre les finitions dans les 2 pays, je trouve que les véhicules Allemands ont presque tous les phares Xénon, alors qu'en France c'est presque l'inverse (tout en restant dans la même gamme de prix bien sûr). Par exemple, sur les occas d'Audi.fr, tu rentres les critères "A4 Avant"+"B8"+"Prix < 35k€" tu as environ 30 résultats et avec l'option "Xénon" tu tombes à 2 !!!

Bonne route à toi mistal13 :bigthumbup: et j'espère que moi aussi dès samedi je serai dans mon A4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

oui le prix est cool je suis tomber sur une voiture de direction d'un garage allemand

pas de soucis au niveau de la tva voir info forum ci dessous

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet387397.htm

Je vais faire des photo ceweek end

Tiens moi au courant quand tu recois la tienne

@+

mistral 13

Posté(e)

salut Mistral

d'aprés ton pseudo tu est dans le 13?

peux tu me communiquer le nom de ton mandataire et ses coordonnées?

cela peut m'intéresser pour un futur Q5

merci

Posté(e)

Tu peux régler les parametres de la voitures, suspension, direction, et d'autres paramètres mais je ne sais plus lesquels...c'st une option vraiment bien. ha oui peut etre l'accelerateur....va sur le site Audi y'a tout dessus.

Posté(e)

Chanceux ! moi il faut encore que j'attende 3 semaines !

aux vues des 4 mois, 3 semaines me paraissent courtes ! hi hi hi

on attend les photos !

:hot:

Posté(e)

Pour acheter les notices en français y a le site de publication audi north america au canada: http://www.audi.ddsltd.com/

Suffit de choisir le modèle, pour toi en l'occurence audi A4 avant 2009 puis owners manual pour la notie d'utilisation. Compter 15 jours environ pour réception du colis.

A++

Posté(e)
Pour acheter les notices en français y a le site de publication audi north america au canada: http://www.audi.ddsltd.com/

Suffit de choisir le modèle, pour toi en l'occurence audi A4 avant 2009 puis owners manual pour la notie d'utilisation. Compter 15 jours environ pour réception du colis.

A++

merci pour l'info iceman

bienvenue, félicitations pour cet achat :Forum68::Forum68:

elle arrive samedi si il fait beau parce que il pleut grave dans le sud depuis 2 jours et la voiture et deja sale :colere:

Posté(e)
Félicitations mistal :jap:

:Forum68::Forum68:

merci popof

Les photo vont arriver mais elle seront certainement moin belle que toute les belles photo que tu nous fait partager ;)

Posté(e)
oui le prix est cool je suis tomber sur une voiture de direction d'un garage allemand

pas de soucis au niveau de la tva voir info forum ci dessous

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet387397.htm

Je vais faire des photo ceweek end

Tiens moi au courant quand tu recois la tienne

@+

mistral 13

Ca y est, elle est en France (comme toi c'est un modèle Allemand, un collaborateur Audi). Je vais la chercher demain (8 heures de train). Elle et à l'est (près de Bourg en Bresse, je suis à l'ouest aux Sables d'Olonne). Ensuite près de 800 km avec ma nouvelle voiture... je suis impatient comme beaucoup d'entre vous.

J'espère ne pas être déçu, les photos étaient rares, mais bon ça devrait le faire.

Ensuite, dès que le temps le permettra (ça semble pas pour tout de suite), photos :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
vite, des photos. :D

Les photos viendrons dès qu'elle sera propre et que le temps va le permettre. Car faire 800 km avec le temps d'hier (neige et pluie sur plus de 600 km je vous dis pas... avec en plus les saleuses...)

Mes 1ères impressions :

- Super voiture, silencieuses et moteur agréable (143cv)...

- Conso : Route + 2x2 et autoroute : 6.1 l/100km

- En 30 secondes mon téléphone était reconnu par le pré équipement bluetooth, génial !

Un point "négatif" mais bon je survivrai : l'écran est Monochrome comme sur beaucoup de modèles allemands.

Plus d'infos très vite...

Posté(e)
Les photos viendrons dès qu'elle sera propre et que le temps va le permettre. Car faire 800 km avec le temps d'hier (neige et pluie sur plus de 600 km je vous dis pas... avec en plus les saleuses...)

Mes 1ères impressions :

- Super voiture, silencieuses et moteur agréable (143cv)...

- Conso : Route + 2x2 et autoroute : 6.1 l/100km

- En 30 secondes mon téléphone était reconnu par le pré équipement bluetooth, génial !

Un point "négatif" mais bon je survivrai : l'écran est Monochrome comme sur beaucoup de modèles allemands.

Plus d'infos très vite...

Moi aussi je la trouve superbe cette caisse silencieuse, bluethooth genial je suis d'accord

Par contre j'ai l'ecran couleur sur la mienne tu as quoi comme poste radio ?

La petite deception sur la mienne c'est les commandes au volant que je n'ai pas mais bon pas tres graves

Les photo de ma belle arrive dans quelques minutes quand j'aurais compris comment les inserer :bigsmile:

Posté(e)

voila queques photo de la belle pas tres propres jeste un petit coup de jet pour quelle soit presentable

post-41894-1234087127_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle A4....

Mais on veut plus de photos !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

voili voilou les premiere photo de ma belle :coucou:

une seule tof..... <_<

:bigsmile:

quelle impatience :bigsmile:

post-41894-1234087612_thumb.jpg

post-41894-1234087703_thumb.jpg

post-41894-1234087738_thumb.jpg

Posté(e)

Très bien! J'ai quasi la meme en Avant, meme jantes, meme intérieur (sieges sport, volant sport sans commande, meme radio avec meme ecran). Pour info, tu parles d'écran monochrome mais sur les photos je vois bien les 2 écrans en couleur. Tu as en plus que moi la suspension dynamique (les boutons près du levier de vitesse) et les contours de fenetres chromé.

Profite bien!

Posté(e)
Très bien! J'ai quasi la meme en Avant, meme jantes, meme intérieur (sieges sport, volant sport sans commande, meme radio avec meme ecran). Pour info, tu parles d'écran monochrome mais sur les photos je vois bien les 2 écrans en couleur. Tu as en plus que moi la suspension dynamique (les boutons près du levier de vitesse) et les contours de fenetres chromé.

Profite bien!

Gazto ce n'est pas moi qui ai parler de l'ecran monochrome c'est domiB85

La suspension dynamique ca doit etre les bouton en dessous du bouton d'activage ESP il me semble que je peut egalement le commander par le MMI mais pas sur ?

tu la en noir aussi

j'en profite un max merci :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, en noir brillant (donc pas métal) et pour les jantes, je suis en 16 pour l'instant pendant l'hiver mais les 18 en étoile comme toi sont dans mon garage pour le printemps.

Posté(e)

Salut Mistal13, superbe voiture.

J'envisage le même type d'achat sous peu. Pourrais tu me donner les coordonnées de ton revendeur

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut a tous

tout d'abord j'ai resussi a vendre mon ancienne a3 de 2005 apres plusieurs semaine de parution d'en different site peut d'appel au debut ca je l'avais mis a 15 k€ (elle coté 12,5) apres l'avoir modifier le prix a 14 k€ j'ai reussi a la vendre 13.5 elle ete en tres bonne etat bref pas d'appel avec les site payant comme la central ou top annonce mais des appel avec le gratuit le bon coin avis au future vendeur enfin me voila soullagé :) avec un ptit pincement au coeur en me separant de mon ancienne conquette mais bon quand je regarde la new a 4 j'oublie vite

bon voila apres 10 jours dans ma new a4 je vais vous descrire mes premiere impressions

Voitrue confortable malgre les jantes en 18" et le chassis sport ambition,l' option select drive agreable quand on roule cool

Elle est tres silencieuse et le moteur en 143 cv me suffit emplement par rapport au 105 cv de mon a3

Le design exterieur tu la mort avec le noir metal :malelovies: et les phares xenon interieur simple mais de qualité les sieges sport confortable

Le son poste radio concert me suffit je le trouve bon

J'ai un peut de mal a passer le seconde a froid je sais pas si c"est normal ou si j ai un soucis avec la boite de vitesse ? si vous avez un reour a se sujet je suis preneur

la direction un peut dure dans les rond point quand je suis en dynamique avec les jantes en 18"

Au niveau de la consommation apres un plein j'ai fait 650 kms je trouve ca peut mais j'ai fait pas mal de ville

Sinon je ne regrette pas du tout cette achat la new a4 c'est vraiment de la bonne caisse :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Hello !

pour la boite on en a parlé dans un post il y a quelques temps, ça le fait à pas mal de monde, perso à 10000km (et oui moment d'émotion en passant les 10000 lol), la 2nde passe de mieux en mieux, même avec le froid actuel !

Posté(e)

tres jolie cette B8 :malelovies:

bonne route avec :coucou: