Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai acheté un Concert II sur eBay ...

Messages recommandés

Invité piren
Posté(e)

Hello

J'ai remporté une enchère pour un Concert II sur eBay, que je compte placer dans ma SBK.

Je l'ai payé 221 EUR, comparé aux 800 EUR hTVA que demande mon concessionnaire il me semble que c'est une bonne affaire, puisque le vendeur l'a apparemment fait désinstaller dès la livraison de sa voiture pour mettre un système de navigation. Qu'en pensez-vous (du prix) ?

Pour le reste, combien pensez-vous que ma concession va me demander pour retirer le Blaupunkt qui s'y trouve et installer le Concert à la place ?

Vos avis et expériences sont les bienvenus ...

coucou.gif

Piren

Posté(e)

Si le blaupunkt n'a pas ete installe par un cochon, il doit avoir ete connecte a l'aide d'un adaptateur branche sur les borniers ISO du preequipement AUDI. Dans ce cas la : 10min a tout casser a faire toi meme.

Si les fils ont ete saccages, 300Euros en concession ? coucou.gif

Posté(e)

Si t'étais dans le coin je te faisais ça en 5 min nickel sad.gif

Invité piren
Posté(e)
Si t'étais dans le coin je te faisais ça en 5 min nickel sad.gif

129810[/snapback]

Bxl - La Corse ça va pas le faire ... :-(

Ceci dit 150 EUR pour le monter me semblent énormes !

Surtout que je pense a priori que l'autoradio Blaupunkt a été posé convenablement (en concession), donc avec les adaptateurs qui vont bien ...

Invité piren
Posté(e)
Si le blaupunkt n'a pas ete installe par un cochon, il doit avoir ete connecte a l'aide d'un adaptateur branche sur les borniers ISO du preequipement AUDI. Dans ce cas la : 10min a tout casser a faire toi meme.

Si les fils ont ete saccages, 300Euros en concession ? coucou.gif

129319[/snapback]

blink.gif A 300 EUR le montage dans le cas où les fils auraient été saccagés, je ne suis pas trop preneur !

Le faire moi-même: why not, mais il me faudrait les clés d'extraction Blaupunkt et les clés d'Audi Concert, ça fait beaucoup pour un seul homme ...