Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde.

Je vient de changer l'alternateur de mon a4 v6 tdi de 2002 et j'ai du vied le liquide de direction assisté. (il était rouge).

Je suis allé chez Audi pour réchetter du liquide et ils m'on donné du liquide vert en me disant que celui qui y'avait dans mon circuit était remplacé.

Quand j'ai commencé à remplire le bocale ça c'est mis à mousser. j'avais vidé le bocale. Et maintenant quand je tourne le volant ça fait un bruit de frottement. Je n'ai réussit à mettre même pas 1 litre de liquide.

Quelqu'un pourait-il me dire de quoi ça peut venir.

Merci d'avance.

Modifié par jms
correction orthogrpahique du titre
Posté(e) (modifié)

salut,

je pense que tu es bon pour faire une vidange du liquide.

je t'invite à aller lire ce sujet : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77270

je te conseille vivement d'être 2 pour faire la vidange, et surtout, rempli le bocal le plus possible car le niveau descend très vite une fois le circuit ouvert.

autre précision : le liquide de DA est specifique chez audi, tu peux le trouver chez norauto.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

merci, pour ce qui en est de vidanger le fait d'enlever une des durite qui à sous le radiateur d'eau peut suffir ou il faut que je démonte autre chose?

Posté(e)

moi, j'ai démonté la durite qui va au radiateur du liquide de DA, derrière la calandre, j'ai raccordé un tuyau sur ledit radiateur (qui n'est qu'un simple tuyau en fer qui fait un aller retour derrière la calandre, fixé sur le radiateur d'eau) pour récupérer le liquide qui est sorti et j'ai mis en l'air le tuyau qui était raccordé entre le bocal est le radiateur pour qui le liquide ne coule pas par terre.

:)

Posté(e)

j'avais acheté en 2007 1 litre de liquide DA pour 11€ chez Norauto ;)

Posté(e)

je crois que j'ai parlé trop vite. Ce matin de nouveau le même bruit. Alors direction chez audi. Il me disent que ça refoule par le bocal et ils disent qu'il faut qu'ils démontent pour me dire exactement ce qui y a. Ils m'on dit que j'avait du abimer quelque chose lirs du démontage. Je precise que le liquide qu'ils mont vendu est vert mais avant il y avait du produit rouge quand j'ai vidé le circuit pour la premiere fois.