Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possède une audi A3 1L9 tdi de juin 1998, seulement la plaque devant se trouver dans le coffre au logement de la roue de secours est absente!!! je ne sais donc pas si j'ai une 110 ou une 90cv (IMPORTANT pour l'achat de pièce!)

quand sur certains sites je tape mon numero de série(carte grise) ca me met 90cv par contre avec le livre technique du vehicule(etai.fr) j'ai trouvé une plaque a droite du moteur avec le code ALH!!! designant une 110cv!!!!!!!!!!!!!!

comment puis-je etre SUR de ma motorisation svp?

Posté(e)

dans ton type mine, tu retrouves le code ALH ou alors tu retrouves 1Z ?

Posté(e)

slt

NI l'un NI l'autre

si tu me parles bien du numero d'identification du véhicule ( carte grise lettre E) j'ai: WAUZZZ8LZWA(le reste en chiffre)

et si tu parles du type,variante,version (carte grise lettre D.2.1) j'ai: MAU001AGI(le reste en chiffre)

t'en penses quoi?

Posté(e)

Sur la CG tu dois avoir la puissance en KW: si 66Kw alors 90cv. Si 81kw alors 110Cv.

:coucou:

Posté(e)

oui sauf que biensur y'a rien d'inscrit a cet endroit!!!pffff

les numeros que je t'ai donné te disent rien?

donc gravé dans le moteur j'ai ceci AHF 006218 et selon le livre technique ca correspond au numero et type moteur!!!

me faut vraiment savoir

Posté(e)

AHF006218. Moteur 81KW (110ch) fabriqué en été 97.

Peux-tu me dire sur la 1ère page du carnet d'entretien (ou dans le compartiment de la roue de secours) si c'est bien cette date pour la fabrication?

Posté(e)

(c sympa d'essayer de m'aider)

ben en fait voiture acheté d'occasion, donc PAS de carnet d'entretien...et comme par hasard PAS de plaque d'identification dans le coffre compartiment moteur! voila pkoi j'arrive pas a trouver!

j'ai seulement comme référence ce numero gravé sur le moteur AHF 006218

une autre solution pour savoir?

MERCI

Posté(e)
une autre solution pour savoir?

Tu appelles Audi, tu leur donne ton numéro de série. Ils te le diront tout de suite.

Rafal.

Posté(e)

Dans l'emplacement de la roue de secours!!!! :bigsmile: . Sinon AFH : 110Cv, ALH 90Cv.

Posté(e)

bon ben merci je vais voir si ils peuvent me repondre!!!

sinon oui selon ma revue technique AHF correspond a 110cv! mais bon j'ai fait acheté une pièce chez audi(sonde de température d'eau) a montigny et ils m'ont donné une pièce de 90cv! a savoir si c parce que c compatible a la 110cv!!!

merci a tous

je vais continuer mes recherches...

Posté(e)

sonde de temperature d'eau dite "TRANSMETTEUR" avec son joint(en option)

référence: 059 919 501

ca aide?